Topic de JulienBoursin :

Ma femme me quitte a 5 mois de grossesse.

Supprimé

Bonjour les kheys, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le 18-25, je traine generalement sur le chan Livre sous un autre pseudo.

Mais il y'a deux jour m'est arrivé quelque chose qui m'a rappelé que je restais un Celestin, peut importe que j'ai une femme, peut importe que vais être papa dans 4 mois

Alors voila, il y'a quelques temps, un collegue a moi, un vrai celestin pour le coup, arrêtait pas de nous rabacher qu'il s'éclatait le soir avec un vagin artificiel, mais un vraiment quali. Ca moule du bas du ventre jusqu'au cuisse. il parait que c'est mieux qu'avec une femme. ( m'enfin, je ne pense pas qu'il ait vu une seul femme de sa vie )

Bref il m'a rabaché pendant des semaines qu'il fallait a tout prit que j'en commande un. Etant plutot curieux de nature j'en ai commandé un premier prix sur Ali Express. Sauf que, surprise, petit prix = petite taille..

Voila il est tout petit quoi, presque la taille d'un enfant. Au début ça m'a dégouté, mais, ma femme étant partit au travail. Je décida de simplement éteindre la lampe et faire mon affaire, après tout il parait que les sensations son géniales, on s'en fout de l'enrobage... non ?..

Sauf qu'évidemment, ce qui devait arriver arriva. Ma femme rentra du boulot, elle allumit la lumière.. Voila quoi..
C'est l'aspect "petit" vagin qui la dégoute. Elle me prend pour un pédophile, et j'ai eu beau lui expliqué qu'à l'intérieur elles avaient toutes la même taille, et que la lumière était éteinte, elle ne voulu rien entendre.

Pour l'instant je la supplie de ne rien dire a personne. Mal racontée cette histoire peut ruiner ma réputation. mais elle aime blablater donc je m'inquiète.. En plus d'avoir perdu ma famille, j'avais fait un crédit pour une maison..

Tu prends la taille enfant et tu prétends que c'est une erreur ?
Un peu dur à avaler

Le 04 mai 2024 à 19:50:38 :
Signal gouv le pédo

Pas besoin elle a déjà déposée une main courante chez les flics.. Pour l'instant ça ne représente aucune valeur juridique mais elle a l'avantage si elle demande le divorce..

"mais, ma femme étant partit au travail. Je décida de"

ça me fumera toujours les kheys qui se mettent à la grammaire pour faire des topics :rire:

Le 04 mai 2024 à 19:51:30 :
Tu prends la taille enfant et tu prétends que c'est une erreur ?
Un peu dur à avaler

Non c'est un problème récurent j'ai juste tapé "poupée sex" sur Aliexpress

Si tu lis les commentaire tu verras que c'est courant les plaintes a ce sujet

Le 04 mai 2024 à 19:52:45 :

Le 04 mai 2024 à 19:51:30 :
Tu prends la taille enfant et tu prétends que c'est une erreur ?
Un peu dur à avaler

Non c'est un problème récurent j'ai juste tapé "poupée sex" sur Aliexpress

Si tu lis les commentaire tu verras que c'est courant les plaintes a ce sujet

Tu nas pas lu les commentaires avant ?

Le 04 mai 2024 à 19:52:36 :
"mais, ma femme étant partit au travail. Je décida de"

ça me fumera toujours les kheys qui se mettent à la grammaire pour faire des topics :rire:

Je suis Suisse, je papote sur le chan livre pour maitriser le Français justement

Le 04 mai 2024 à 19:53:26 :

Le 04 mai 2024 à 19:52:45 :

Le 04 mai 2024 à 19:51:30 :
Tu prends la taille enfant et tu prétends que c'est une erreur ?
Un peu dur à avaler

Non c'est un problème récurent j'ai juste tapé "poupée sex" sur Aliexpress

Si tu lis les commentaire tu verras que c'est courant les plaintes a ce sujet

Tu nas pas lu les commentaires avant ?

J'avais déjà honte de ce que j'étais en train de faire. Le sex ça fesait longtemps pour moi. A part la courte periode ou l'on a décidé d'avoir un enfant, c'est pas trop son truc le sex

qu'il s'éclatait le soir avec un vagin artificiel

Déjà ça commençait mal. :)

Puis en plus t'as l'air d'avoir une femme qui voulait juste des gosses et a zéro désir aya. :)

Tu n'as absolument fait aucun délit même si c'est très con. Donc main courante inutile.

+ Cancer des testiboules si tu mens.

Le 04 mai 2024 à 19:54:41 :

qu'il s'éclatait le soir avec un vagin artificiel

Déjà ça commençait mal. :)

Puis en plus t'as l'air d'avoir une femme qui voulait juste des gosses et a zéro désir aya. :)

Ben oui, tu penses qu'un homme épanouis pourrait tomber si bas ?

Le 04 mai 2024 à 19:55:12 :
Tu n'as absolument fait aucun délit même si c'est très con. Donc main courante inutile.

+ Cancer des testiboules si tu mens.

Oui, enfin ma réputation va en prendre un coup.

Déjà que mon frère sort avec une policière.. Pas du même comissariat mais tout de même

Le 04 mai 2024 à 19:56:24 :
Niveau 57 .

Ouf je ne peux être que quelqu'un d'équilibré dans ce cas

C'est foutu, ta femme n'est pas un homme et ne comprendra pas ton explication.

Elle va déformer de façon péjorative ta situation pour enfoncer le clou

Le 04 mai 2024 à 19:50:39 :
Fake crédible

Je confirme, vu le niveau de l'OP, il est pas net. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 mai 2024 à 19:59:09 :
C'est foutu, ta femme n'est pas un homme et ne comprendra pas ton explication.

Elle va déformer de façon péjorative ta situation pour enfoncer le clou

C'est bien ma crainte, déjà qu'on était un couple missionnaire. ca dépasse de loin sa compréhension.

Fin de l'histoire : c'est pas toi le père mais tu paieras quand même la pension https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Données du topic

Auteur
JulienBoursin
Date de création
4 mai 2024 à 19:49:59
Date de suppression
4 mai 2024 à 20:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 190