KENJI GIRAC : ivre et drogué à la COCAÏNE, il SIMULE son SUICIDE après une DISPUTE avec sa FEMME
SuppriméLe 25 avril 2024 à 19:03:35 jeancadre24 a écrit :
Le mec peut baiser toute les femmes qu’il veut car riche et BG mais non il deglingue tout
Il est amoureux hein
Il y a pas de grande réflexion à avoir pour comprendre ça
Le 25 avril 2024 à 19:16:50 :
C'est sa femme qui lui a tiré dessus il la protège les lows
Bah dans ce cas c'est plutot lui qui devrait être protégé, le low
Le 25 avril 2024 à 19:18:38 :
C'est con mais c'est probablement la cocaïne qui l'a empêché de mourir, j'ai déjà connu un cas similaire d'un ancien pote qui s'était électrocuté gravement et qui a survécu uniquement parce qu'il était complètement défoncé à la coke ce qui lui a permis de pas faire un arrêt cardiaque
Pierre Palmade valide ce message
Le 25 avril 2024 à 19:18:38 :
C'est con mais c'est probablement la cocaïne qui l'a empêché de mourir, j'ai déjà connu un cas similaire d'un ancien pote qui s'était électrocuté gravement et qui a survécu uniquement parce qu'il était complètement défoncé à la coke ce qui lui a permis de pas faire un arrêt cardiaque
Le 25 avril 2024 à 19:07:30 cashdanslecaca a écrit :
La photo de la tchoin à poil c'est en option ou comment ça se passe là sur le topax ? T'as cru que le forum c'était là pour échanger des p'tites anecdotes ou quoi mon pote ? On veut du cul nous. Du bzezard. De la chatte de tzigane là. On veut décharger le colosse direct sur de la photo 4K de gros nibards aux tétons brunis de petite gypsy pas cher
Données du topic
- Auteur
- LickPussy98
- Date de création
- 25 avril 2024 à 19:02:00
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC