Elle est magnifique ! Mais jsp, j'ai des doutes sur ton pote, même si c"'est un ami, fait quand même attention. Rends toi sur place avec un membre de ton entourage qui s'y connait en voiture, teste la également. D'ailleurs, jsp ce qu'en penseront les kheys mais plus de 300000 km, c'est pas bcp non ? N'hésite pas aussi à faire un topic sur le forum automobile !
Le 25 avril 2024 à 18:12:23 : Elle est magnifique ! Mais jsp, j'ai des doutes sur ton pote, même si c"'est un ami, fait quand même attention. Rends toi sur place avec un membre de ton entourage qui s'y connait en voiture, teste la également. D'ailleurs, jsp ce qu'en penseront les kheys mais plus de 300000 km, c'est pas bcp non ? N'hésite pas aussi à faire un topic sur le forum automobile !
Le 25 avril 2024 à 18:10:51 : Trop cher 2006 c'est vieux
mais c'est du solide non ?
Mdr ça m'énerve cette limitation à "c'est du solide", bah oui mais ta caisse elle va sur ses 20 ans gros, et le moindre truc qui va merder tu vas raquer méchamment. Je rigole le jour où faudra s'occuper de la boite de vitesse ou n'importe quoi d'autre.