Topic de tentaculhentai :

ma vie a pas changée je me suis fait une nouvelle raison

  • 1
je vais vivre en étant médiocre comme ça maintenant, j'ai abandonné cette idée de faire des études je trouverai jamais rien, le taf j'ai tout essayé personne m'embauche c'est mort
aah life jusqu'à la fin
mcdo m'ont pas pris et l'ecole 42 j'ai foiré le test d'intelligence avant la piscine
je vais finir ma vie en étant zéro tout et je pourrais rien y changer
Au pire go un domaine qui recrute, même si tu es pas très bon tu auras le droit à plus d'erreur.

Le 23 avril 2024 à 19:23:35 :
Au pire go un domaine qui recrute, même si tu es pas très bon tu auras le droit à plus d'erreur.

c'est mort un domaine qui recrute j'ai tout essayé meme mcdo en final en espérant ils m'ont pas pris je resterai aah à vie, là france travail maintenant la conseillere à lacher l'affaire ils m'ont foutu avec le secteur handicap ils veulent m'envoyer sur un truc chiant avec les ralentis dans les centres pourris des medecins des ergothérapeutes le probleme de ces structures c'est loin et c'est 35h soit 8h par jour tout les jours
en plus je suis un vieux j'aurai vraiment été une grosse merde ma vie un rattage complet
plus ça avance maintenant plus ça devient un océan de solitude ou de malaise ça aura été ça ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
tentaculhentai
Date de création
23 avril 2024 à 19:22:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 117