bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.
Le 28 avril 2024 à 13:26:36 : bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.
Comment on peut vivre en sachant ça? Je ne peux faire confiance en personne alors?
Le 28 avril 2024 à 13:26:36 : bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.
Comment on peut vivre en sachant ça? Je ne peux faire confiance en personne alors?
Bin si, les gens qui t'ont pas trahi depuis longtemps. De la même manière que la plupart des ponts stables depuis des années te feront probablement jamais défaut