Topic de Puzzlathon :

La confiance se gagne en une vie, et se perds en un instant

  • 1
A quel moment c'est censé être rentable de faire confiance alors :(
Sachant qu'on a tous des défauts :(
non elle se perd pas en un instant si elle est solide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586190406-tk781.png

Le 28 avril 2024 à 13:24:46 :
non elle se perd pas en un instant si elle est solide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586190406-tk781.png

Ouais mais ça peut se perdre en un instant en fonction de ce que l'autre fait

bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.

Le 28 avril 2024 à 13:26:36 :
bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.

Comment on peut vivre en sachant ça? Je ne peux faire confiance en personne alors?

Btg ? Y'a que les golemites qui font confiance
phrase toute faite qui ne veut rien dire

Le 28 avril 2024 à 13:27:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:36 :
bah oui c'est le principe de la confiance. Si je passe sur un vieux pont en bois pendant 10 ans je reste méfiant mais je finis par avoir confiance. Le jour où une planche craque, la confiance est finie. A la limite pour l'amitié ça aurait du sens ton post, mais ça marche pas pareil.

Comment on peut vivre en sachant ça? Je ne peux faire confiance en personne alors?

Bin si, les gens qui t'ont pas trahi depuis longtemps. De la même manière que la plupart des ponts stables depuis des années te feront probablement jamais défaut

  • 1

Données du topic

Auteur
Puzzlathon
Date de création
28 avril 2024 à 13:22:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246