Topic de pearlangel2 :

Magalax et célestin : définition

  • 1

Bonjour

Je suis depuis peu sur le forum et je vois que ça parle beaucoup de Magali/Magalax et de « célestin ». J’ai à peu près compris quel type de personnage ça désigne, mais j’aimerais vos définitions éclairées sur ces archétypes :hap:

Magalie = femme un peu casse couille, grasse, et qui ne prend pas soin d'elle, autour de 4/10 de visage

Celestin= jeune homme puceau timide et mal à l'aise socialement, souvent autour de 4-5/10 physiquement + corps de lâche

Magalie: la Karen française. C'est la femme de Brian, ils ont 2 enfants, Aya et Enzo. Elle donne son avis sur tout mais elle ne connait rien à rien, c'est une coquille vide. Vie sans intérêt. C'est une golem.

Célestin: le puceau timide, bien trop gentil, qui ne sait pas dire non. D'ailleurs il ne dit pas grand chose parce qu'il passe le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, devant son pc. Il a perdu tout contact social avec l'extérieur, surtout avec les femmes depuis qu'il se masturbe 4 fois par jour il a compris ou pense qu'il n'a besoin de personne.

Le 04 mai 2024 à 15:26:44 :
Magalie: la Karen française. C'est la femme de Brian, ils ont 2 enfants, Aya et Enzo. Elle donne son avis sur tout mais elle ne connait rien à rien, c'est une coquille vide. Vie sans intérêt. C'est une golem.

Célestin: le puceau timide, bien trop gentil, qui ne sait pas dire non. D'ailleurs il ne dit pas grand chose parce qu'il passe le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, devant son pc. Il a perdu tout contact social avec l'extérieur, surtout avec les femmes depuis qu'il se masturbe 4 fois par jour il a compris ou pense qu'il n'a besoin de personne.

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
pearlangel2
Date de création
4 mai 2024 à 15:07:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 336