Devoir se lever au collège quand un prof/CPE entré on en parle ?
Le 30 avril 2024 à 19:29:19 :
Dans mon lycée personne fait ça hein même si y a le directeur, c'est des planqué incompétents de la fonction publique, ils méritent pas ça
C'est un peu vrai.
Les professeurs des années 60 méritaient ces respects, plus ceux d'aujourd'hui.
Dans mon lycée personne fait ça hein même si y a le directeur, c'est des planqué incompétents de la fonction publique, ils méritent pas ça
Exactement l'autre la avec son "respect" je pense juste qu'ils se croient important ou je sais pas quoi et que voir des gamins leurs donner de l'importance ça doit leurs faire bander
C'est militaire. Moi ça me dérange pas, ça te rappelle la place dans la chaîne alimentaire.
Il faut juste que la légitimité du prof suive dans les actes au quotidien.
On le faisait que pour un autre prof ou le principal nous
La CPE pouvait aller se brosser
Pas faux
Nonobstant si c'était des gens respectables ça leur aprendrait le respect
Je travaillais en cabinet d'expertise comptable et j'arrive un peu après les autres et tous les mecs rigolent
Je demande ce qu'il se passe, en fait le "big boss" est arrivé et y'en avait un qui était assis (il faisait son travail hein), il lui a demandé de se lever pour le saluer ahiii
Encore au collège c'est une règle instauré, bon tu t'y habitue et tu t'en fous, mais en entreprise ??
Le 01 mai 2024 à 14:19:46 :
Je travaillais en cabinet d'expertise comptable et j'arrive un peu après les autres et tous les mecs rigolentJe demande ce qu'il se passe, en fait le "big boss" est arrivé et y'en avait un qui était assis (il faisait son travail hein), il lui a demandé de se lever pour le saluer ahiii
Encore au collège c'est une règle instauré, bon tu t'y habitue et tu t'en fous, mais en entreprise ??
Quel monde de fou
Le 01 mai 2024 à 14:20:49 :
je vois pas à quel moment dans la vie on fait pareil, y a qu'au college et lycée qu'on le fait, je ne comprends pas
Pareil j'en vois pas l'utilité mais ils te sortent l'excuse "gngn c'est le res pet"
Je dirais juste qu'on a les profs qu'on mérite
Le 01 mai 2024 à 15:03:44 :
Dans mon lycée personne fait ça hein même si y a le directeur, c'est des planqué incompétents de la fonction publique, ils méritent pas çaJe dirais juste qu'on a les profs qu'on mérite
Bah non
Données du topic
- Auteur
- SpermeFemme
- Date de création
- 30 avril 2024 à 19:25:28
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52