J'ai HUMILIE un inceI :rire:
Hier soir j'étais au bar avec des potes, l'un d'eux avait ramené son coloc. Il nous avait prévenu d'avance que ce fameux coloc était bizarre, mais bordel j'étais not ready.
Il avait à peine bu une bière qu'il commençait à raconter de la merde, soit disant les femmes sont hypergames, ou encore le fameux "je suis puceau par choix"
10 minutes plus tard, ce mort de faim était en train d'accoster toutes les filles du bar, j'écoutais discrètement ce qu'il disait, c'était malaise sur malaise
Mention spéciale pour la meuf à qui il a pris la tête pendant 10 minutes en lui répétant des trucs du genre "j'ai pas besoin des femmes, je suis mon propre chemin"
Bref, la première heure c'était rigolo, mais après sa 2e bière il commencait à être vraiment gênant, j'avais trop honte qu'on pense que c'est mon pote Alors j'ai commencé à le vanner et à l'appeler "puceau par choix" devant tout le monde, les meufs le regardaient avec dégoût (d'ailleurs une meuf rigolait bien à mes vannes et me lançait full regards, mais bon ma meuf était là aussi, dommage. )
Bref, ce PNJ a fini par comprendre que c'était pas ce soir qu'il avait une chance de se dépuceler, et il s'est cassé du bar en prétextant un date Tinder Mais on savait tous qu'il allait rentrer jouer à Baldur's Gate dans sa chambre à sperme
Hier soir j'étais au bar avec des potes
déjà personne va continuer de lire après ça
Données du topic
- Auteur
- GROSZINZIN
- Date de création
- 20 avril 2024 à 14:00:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22