un BOOMER est venu dans mon jardin NORMAL avec une échelle
en gros le mec avais perdu son chat depuis 2 jours et il a entendu miauler dans mon jardin
je dormais dans mon salon NORMAL
j'entend un bruit métallique, putain c'est quoi ?
et là je vois un petit vieux sur une échelle au dessus de mon mur du jardin (5m de haut)
bonsoir j'ai perdu mon chat et je l'ai entendu miauler chez vous, escusez moi pour le dérangement
sans déconner j'étais la "tête dans le cul" en mode heu... quoi ?
Le 29 avril 2024 à 02:40:07 :
Au moins il a récupéré son chat
m'ouais, il est parti en courant quand il l'a vu ce con ( le chat hein)
Le 29 avril 2024 à 02:41:45 :
non mais le contexte aussi merde, 23h je suis dans le salon j'entend un gros bruit et quand je regarde par la fenêtre et je vois le visage d'un gars au dessus de mon mur du jardin
J'ai eu pire pour la même raison...
j'habite au dernier, j'ai une petite terrasse.
Une nuit d'été ya quelques années j'étais en slip dans mon pieu, je matais un film d'un coup je vois une ombre projetée devant ma gueule! Je flippe comme un chien je suis en alerte mais... RIEN. je relance mon film et une seconde ombre furtive balaye mon regard. là je me chie dessus J'vois la silhouette d'un grand bonhomme partir rapidement. le temps que je sorte de mon pieu, que j'ouvre la porte, plus personne! J'ai plus dormis ce soir là!
Deux jours après mon je croise mon voisin qui me dit la même couille... il cherchait son chat! à 4h du matin sur ma terrasse!
Depuis j'ai toujours tout de fermé même les volets côté chambre. même en été j'ouvre plus la porte la nuit
Le 29 avril 2024 à 02:52:01 :
non mais le contexte aussi merde, 23h je suis dans le salon j'entend un gros bruit et quand je regarde par la fenêtre et je vois le visage d'un gars au dessus de mon mur du jardinJ'ai eu pire pour la même raison...
Une nuit d'été ya quelques années j'étais en slip dans mon pieu, je matais un film d'un coup je vois une ombre projetée devant ma gueule! Je flippe comme un chien je suis en alerte mais... RIEN. je relance mon film et une seconde ombre furtive balaye mon regard. là je me chie dessus J'vois la silhouette d'un grand bonhomme partir rapidement. le temps que je sorte de mon pieu, que j'ouvre la porte, plus personne! J'ai plus dormis ce soir là!Deux jours après mon je croise mon voisin qui me dit la même couille... il cherchait son chat! à 4h du matin sur ma terrasse!
Depuis j'ai toujours tout de fermé même les volets côté chambre. même en été j'ouvre plus la porte la nuit
J’habite en périphérie de la ville près de la campagne et j’ai une allée sur le côté de la maison avec juste un portail.
Le 29 avril 2024 à 02:55:47 :
Le 29 avril 2024 à 02:52:01 :
non mais le contexte aussi merde, 23h je suis dans le salon j'entend un gros bruit et quand je regarde par la fenêtre et je vois le visage d'un gars au dessus de mon mur du jardinJ'ai eu pire pour la même raison...
Une nuit d'été ya quelques années j'étais en slip dans mon pieu, je matais un film d'un coup je vois une ombre projetée devant ma gueule! Je flippe comme un chien je suis en alerte mais... RIEN. je relance mon film et une seconde ombre furtive balaye mon regard. là je me chie dessus J'vois la silhouette d'un grand bonhomme partir rapidement. le temps que je sorte de mon pieu, que j'ouvre la porte, plus personne! J'ai plus dormis ce soir là!Deux jours après mon je croise mon voisin qui me dit la même couille... il cherchait son chat! à 4h du matin sur ma terrasse!
Ah non non c'était très clairement mon voisin! Il me l'a dit! J'habite toujours ici en plus j'avais pour habitude de tout laisser ouvert. maintenant j'ouvre même plus mes tentures...
Données du topic
- Auteur
- monsieurkimo
- Date de création
- 29 avril 2024 à 02:27:50
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34