Asselineau, il est au courant qu'il a le charisme d'une boite de couches-culottes pour vieux ?
SuppriméLe 30 avril 2024 à 19:23:35 :
Charisme d'une huitre, égo surdimensionné, crache sur tous les autres politiques peut importe le bord de ceux ci, légèrement complotiste, nul en débat, rage quand il perd, boucle toujours sur les mêmes personnes, parle trop de l'Europe (faut bien parler du reste à un moment).
a propos de complotisme ca me rappelle quand il cherchait des symboles cachés américains dans le logo de l'UMP
https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/signification-logos-des-autres-partis-politiques/
ptdr l'url "dossier de fond"
Votez Asselineau les kheys
Le 30 avril 2024 à 19:23:35 :
Charisme d'une huitre, égo surdimensionné, crache sur tous les autres politiques peut importe le bord de ceux ci, légèrement complotiste, nul en débat, rage quand il perd, boucle toujours sur les mêmes personnes, parle trop de l'Europe (faut bien parler du reste à un moment).
Le 30 avril 2024 à 18:17:37 :
le mec est un raté qui aurait du rester dans l'ombre a préparé des mec charismatique sur le frexit
S'il était resté dans l'ombre, serait-il aussi populaire auprès de la jeunesse ?
La même danse en HD :
https://www.youtube.com/watch?v=Zhi_W7hipkM
22 % : un masochiste conscient de son absence de charisme qui kiffe son humiliation publique permanente !
25 % : persuadé d'avoir le charisme d'un guide touristique du musée du trombone et kiffe cette vibe !
27 % : un autiste qui ne perçoit pas les émotions qu'il suscite : fatigue, accablement, dépression.
25 % le pantin des franc-maçons pour tuer le Frexit en endormant les français dès qu'il en parle !
Perso, je me moque du charisme, ce qui m'importe ce sont les idées.
Et je trouve que celles d'Asselineau sont les plus simples et les meilleures.
Je sais qu'il fera un score très bas, mais je sais aussi que c'est le politicien français le plus honnête et le plus honorable.
Je voterai donc très probablement pour lui afin de récompenser ces vertus rarissimes chez les candidats.
Données du topic
- Auteur
- BobLaBidouille
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:13:09
- Date de suppression
- 4 mai 2024 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC