Y'a quoi de mieux que de regarder
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Des analyses du génie d'Eminem, je vous le demande?
Je le savais déjà mais Ohriner l'a détaillé, le placement de l'accentaution par Em se fait à un endroit où presque personne le fait, ce qui donne ce style unique qu'il a et qu'on appelle la syncopation à savoir appuyer sur les temps faibles.
https://books.google.ch/books?id=vAqlDwAAQBAJ&pg=PA138&lpg=PA138&dq=Eminem+ohriner&source=bl&ots=8B0-elOF8J&sig=ACfU3U2281h0DaNCts_LPjL_XCAXZPsshQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjB0aaqo92FAxV29QIHHeoCCto4KBDoAXoECAQQAw#v=onepage&q=Eminem%20ohriner&f=false
J'aime ça moi
Pour la manière dont il analyse, il prend les 4 temps et les sépare encore en 4. Il y'a donc 16 positions 1 b c d 2 b c d 3 b c d 4 b c d. Il décale la numérotation de 1 car il trouve plus pratique (donc il va jusqu’à 15 au lieu de 16).
Pour les pércu le bam tombe sur le temps 1 et 3 le khh sur le temps 2 et 4. Le premier temps est faible.
Selon la manière dont il structure le truc il visualise ça
beat
mod 16
mod 14
mod 2
1 - - - 2 - - - 3 - - - 4 - - -
r 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
r 1 2 3 r 1 2 3 r 1 2 3 r 1 2 3
r 1 r 1 r 1 r 1 r 1 r 1 r 1 r 1
La position 1 5 9 et 13 tombe juste après le beat (r 4 8 et 12)
Il va établir la durée entre chaque position (dsegs). La dsegs entre r 3 5 8 est marquée (323) vu qu'il faut 3 pour passer de r à 3, 2 pour passer de 3 à 5 et 3 pour passer de 5 à 8.
Dans la suite il indique la durée entre chaque partie accentuée pour 16 position par exemple (332332).
Pour la représentation visuelle à gauche il indique quel ligne du morceau est évoquée. Un rond indique la syylabe plus ou moins accentuée (le reste aussi, ça indique juste que c’est l'auteur qui a rajouté une accentuation qui n'avais pas été vue).
https://www.mtosmt.org/issues/mto.17.23.4/mto.17.23.4.komaniecki.php
C'est intéressant.
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Données du topic
- Auteur
- CasTristeS
- Date de création
- 25 avril 2024 à 13:41:17
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