Topic de BacPlus14 :

Aadieu 😢

  • 1

Je m'en vais, vraiment.
Je vous donne ma démarche que vous pouvez suivre comme tuto si vous souhaitez quitter definitivement jvc, dans une démarche de désintoxication.

[TUTO] QUITTER JVC DEFINITIVEMENT

ETAPE 1:
SUPPRIMER DEFINITIVEMENT tous ses comptes (pour ma part, je ne connais pas les mots de passe donc une simple déconnexion suffira), peu importe que votre compte soit collector ou non.

ETAPE 2:
Blocage de JVC et de jvarchive dans le fichier host de TOUS vos ordinateurs ET de votre téléphone. Vous ne devez avoir AUCUN accès à JVC, même par des moyens détournés. Vous pouvez verrouiller le fichier hosts en écriture si besoin. Vous pouvez demander à ChatGPT de vous concocter un script adapté à votre système d'exploitation. Copiez le code et enregistrez-le dans un fichier .bat pour Windows, .sh pour Mac, puis double-cliquez et le tour est joué.
Les extensions chrome ne FONCTIONNENT pas, car elles sont trop faciles à contourner.

Jvc est NOCIF pour la plupart des utilisateurs tout comme insta, facebook, reddit, tiktok ou que sais je. Je vous recommande de supprimer cette merde de vos vies. :(

Adieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BacPlus14
Date de création
20 avril 2024 à 12:41:30
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 400