Topic de Cyberproutax :

Ton excuse pour être encore en occident en 2024 ?

Je vais te répondre en vocaroo.

Le 04 mai 2024 à 14:54:58 :

Le 04 mai 2024 à 14:49:44 :

Le 04 mai 2024 à 14:45:20 :

Le 04 mai 2024 à 14:42:06 :

Le 04 mai 2024 à 14:30:53 :
https://vocaroo.com/1i1LzhGjisyb

J'attend vos questions et remarque.

On s'est pas compris, j'ai deja voyager en Asie, plusieurs fois même

Et par exemple ton point avec les sites de rencontre, oui je matchais comme un malade (en une semaine j'en avais 1000) sauf que même avec ça tu peux rien faire a part discuter sur l'appli, vu que tu parles pas la langue de la meuf en question ça sert a rien d'aller la voir pour un rdv muet (si t'as été en asie tu sais très bien qu'elles sont ECLATES en langues, encore pire que nous)

Pareil pour le taff, le mec en face a surement un niveau éclaté en anglais, moi aussi comment tu communiques ?

Et je l'ai dit plus haut sur le topic, partir 3 mois faire une experience dans un pays etranger ça reste cool, mais dire a un mec qu'il peut s'expat si il try hard c'est assez irréaliste ou du moins très incomplet

Pour 95% des gens une fois la bas ils vont se prendre le mur de la réalité dans la gueule, pourquoi ils engageraient un mec qui sait pas parler leurs langue et qui va au final leurs couter plus cher qu'un mec deja present dans le pays

Donc tu vas revenir au bout de 3 mois avec -5k par rapport a ce que t'avais a la base, si tu le fais pour l'experience ça reste cool mais faut pas croire tous les gens d'internet qui te disent que tu vas arriver comme une fleur et que tu vas chopper un taff mieux payer que les locaux en claquant des doigts

Tu as des pays ancienne colonie américaine qui parle 100% anglais pourquoi tu ne go pas par exemple Philippines ?

Quand tu part, il faut être dans l'optique de vouloir travailler.

J'ai des amis de la bas, on est quand même sur un bon shithole qui sert de vide burne aux occidentaux, depuis duterte y'a du mieux mais c'est loin d'être la joie, et au final comme taff tu vas juste te retrouver dans un seven eleven a taffer comme un esclave pour un salaire qui equivaut a un rsa en France

Ce genre de pays t'y vas quand t'as un business en ligne qui tourne bien et que tu peux t'installer dans les quartier sécurisé de la ville, d'ailleurs pour t'expat c'est quasiment la seule solution viable

Ne troll pas stp

Si t'as été aux philippines tu sais très bien que je dis la pure vérité, la bas même les vigiles de supermarché sont armés

Je sais que j'ai un peu l'air du mec qui va toujours trouver une excuse, mais toi tu vends ça comme si c'était facile sans dire aux kheys que dans les faits 99% d'entre eux vont se casser les dents

Le 04 mai 2024 à 14:56:55 :

Le 04 mai 2024 à 14:54:58 :

Le 04 mai 2024 à 14:49:44 :

Le 04 mai 2024 à 14:45:20 :

Le 04 mai 2024 à 14:42:06 :

> Le 04 mai 2024 à 14:30:53 :

>https://vocaroo.com/1i1LzhGjisyb

>

> J'attend vos questions et remarque.

On s'est pas compris, j'ai deja voyager en Asie, plusieurs fois même

Et par exemple ton point avec les sites de rencontre, oui je matchais comme un malade (en une semaine j'en avais 1000) sauf que même avec ça tu peux rien faire a part discuter sur l'appli, vu que tu parles pas la langue de la meuf en question ça sert a rien d'aller la voir pour un rdv muet (si t'as été en asie tu sais très bien qu'elles sont ECLATES en langues, encore pire que nous)

Pareil pour le taff, le mec en face a surement un niveau éclaté en anglais, moi aussi comment tu communiques ?

Et je l'ai dit plus haut sur le topic, partir 3 mois faire une experience dans un pays etranger ça reste cool, mais dire a un mec qu'il peut s'expat si il try hard c'est assez irréaliste ou du moins très incomplet

Pour 95% des gens une fois la bas ils vont se prendre le mur de la réalité dans la gueule, pourquoi ils engageraient un mec qui sait pas parler leurs langue et qui va au final leurs couter plus cher qu'un mec deja present dans le pays

Donc tu vas revenir au bout de 3 mois avec -5k par rapport a ce que t'avais a la base, si tu le fais pour l'experience ça reste cool mais faut pas croire tous les gens d'internet qui te disent que tu vas arriver comme une fleur et que tu vas chopper un taff mieux payer que les locaux en claquant des doigts

Tu as des pays ancienne colonie américaine qui parle 100% anglais pourquoi tu ne go pas par exemple Philippines ?

Quand tu part, il faut être dans l'optique de vouloir travailler.

J'ai des amis de la bas, on est quand même sur un bon shithole qui sert de vide burne aux occidentaux, depuis duterte y'a du mieux mais c'est loin d'être la joie, et au final comme taff tu vas juste te retrouver dans un seven eleven a taffer comme un esclave pour un salaire qui equivaut a un rsa en France

Ce genre de pays t'y vas quand t'as un business en ligne qui tourne bien et que tu peux t'installer dans les quartier sécurisé de la ville, d'ailleurs pour t'expat c'est quasiment la seule solution viable

Ne troll pas stp

Si t'as été aux philippines tu sais très bien que je dis la pure vérité, la bas même les vigiles de supermarché sont armés

et ca te choque pas que en France on est pas des vigiles armés ?

Voici le vocaroo https://vocaroo.com/1hFNPlUnscLw

ez irréaliste ou du moins très incomplet

>

> Pour 95% des gens une fois la bas ils vont se prendre le mur de la réalité dans la gueule, pourquoi ils engageraient un mec qui sait pas parler leurs langue et qui va au final leurs couter plus cher qu'un mec deja present dans le pays

>

> Donc tu vas revenir au bout de 3 mois avec -5k par rapport a ce que t'avais a la base, si tu le fais pour l'experience ça reste cool mais faut pas croire tous les gens d'internet qui te disent que tu vas arriver comme une fleur et que tu vas chopper un taff mieux payer que les locaux en claquant des doigts

Tu as des pays ancienne colonie américaine qui parle 100% anglais pourquoi tu ne go pas par exemple Philippines ?

Quand tu part, il faut être dans l'optique de vouloir travailler.

J'ai des amis de la bas, on est quand même sur un bon shithole qui sert de vide burne aux occidentaux, depuis duterte y'a du mieux mais c'est loin d'être la joie, et au final comme taff tu vas juste te retrouver dans un seven eleven a taffer comme un esclave pour un salaire qui equivaut a un rsa en France

Ce genre de pays t'y vas quand t'as un business en ligne qui tourne bien et que tu peux t'installer dans les quartier sécurisé de la ville, d'ailleurs pour t'expat c'est quasiment la seule solution viable

Ne troll pas stp

Si t'as été aux philippines tu sais très bien que je dis la pure vérité, la bas même les vigiles de supermarché sont armés

et ca te choque pas que en France on est pas des vigiles armés ?

Si clairement, mais c'est surtout pour te dire que c'est pas le paradis la bas, si le khey y va en toute insouciance il risque de revenir en france les pieds devants

La france aussi est un pays dangereux on est d'accord mais personellement les phillipines ça me branche pas, si je dois aller en asie ça sera corée du sud ou japon et pour ces pays si tu veux pas finir a la plonge ou au 7/11 faut parler la langue (que je tenterais surement d'apprendre, mais pas simple)

Le 04 mai 2024 à 15:03:40 :
ez irréaliste ou du moins très incomplet

> >

> > Pour 95% des gens une fois la bas ils vont se prendre le mur de la réalité dans la gueule, pourquoi ils engageraient un mec qui sait pas parler leurs langue et qui va au final leurs couter plus cher qu'un mec deja present dans le pays

> >

> > Donc tu vas revenir au bout de 3 mois avec -5k par rapport a ce que t'avais a la base, si tu le fais pour l'experience ça reste cool mais faut pas croire tous les gens d'internet qui te disent que tu vas arriver comme une fleur et que tu vas chopper un taff mieux payer que les locaux en claquant des doigts

>

> Tu as des pays ancienne colonie américaine qui parle 100% anglais pourquoi tu ne go pas par exemple Philippines ?

>

> Quand tu part, il faut être dans l'optique de vouloir travailler.

J'ai des amis de la bas, on est quand même sur un bon shithole qui sert de vide burne aux occidentaux, depuis duterte y'a du mieux mais c'est loin d'être la joie, et au final comme taff tu vas juste te retrouver dans un seven eleven a taffer comme un esclave pour un salaire qui equivaut a un rsa en France

Ce genre de pays t'y vas quand t'as un business en ligne qui tourne bien et que tu peux t'installer dans les quartier sécurisé de la ville, d'ailleurs pour t'expat c'est quasiment la seule solution viable

Ne troll pas stp

Si t'as été aux philippines tu sais très bien que je dis la pure vérité, la bas même les vigiles de supermarché sont armés

et ca te choque pas que en France on est pas des vigiles armés ?

Si clairement, mais c'est surtout pour te dire que c'est pas le paradis la bas, si le khey y va en toute insouciance il risque de revenir en france les pieds devants

La france aussi est un pays dangereux on est d'accord mais personellement les phillipines ça me branche pas, si je dois aller en asie ça sera corée du sud ou japon et pour ces pays si tu veux pas finir a la plonge ou au 7/11 faut parler la langue (que je tenterais surement d'apprendre, mais pas simple)

écoute mon vocaroo et répond

Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

Le 04 mai 2024 à 15:04:51 :
Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

C'est ce que j'ai écris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Le 04 mai 2024 à 15:06:04 :

Le 04 mai 2024 à 15:04:51 :
Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

C'est ce que j'ai écris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Ouai mais moi perso j'irai jamais au japon ou Corée c'est échec a 99% pour moi.

tu écoutes mon vocaroo ?

Pour répondre au 7/11 https://vocaroo.com/11aFuvHjlG6w

Le 04 mai 2024 à 15:06:44 :

Le 04 mai 2024 à 15:06:04 :

Le 04 mai 2024 à 15:04:51 :
Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

C'est ce que j'ai écris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Ouai mais moi perso j'irai jamais au japon ou Corée c'est échec a 99% pour moi.

tu écoute mon vocaroo ?

Oui, mais tu me parles de comptable, de RH, donc pas le khey moyen

Et pour les non qualifiés je sais très bien que la plupart sont en roumanie, au portugal ou en roumanie, mais au final son niveau de vie sera équivalent a celui d'un mec au RSA en france

(Centre d'appel netflix au portugal par exemple c'était payer 700, je sais que c'est a mettre en parallèle avec le niveau du pays )

Encore une fois sur le fond je suis d'accord avec toi c'est cool d'essayer de bouger et de s'implanter dans un autre pays, mais vend pas ça comme une simple formalité, surtout avec le niveau catastrophique en anglais qu'on a en france

Regarde sur youtube, a l'époque ou Jean marie corda incitait a se barrer en Europe de l'est, les mecs se retrouvaient dans des centres d'appel en Bulgarie, et au final ils avaient la même vie de merde qu'en France

Le 04 mai 2024 à 15:12:37 :

Le 04 mai 2024 à 15:06:44 :

Le 04 mai 2024 à 15:06:04 :

Le 04 mai 2024 à 15:04:51 :
Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

C'est ce que j'ai écris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Ouai mais moi perso j'irai jamais au japon ou Corée c'est échec a 99% pour moi.

tu écoute mon vocaroo ?

Oui, mais tu me parles de comptable, de RH, donc pas le khey moyen

Et pour les non qualifiés je sais très bien que la plupart sont en roumanie, au portugal ou en roumanie, mais au final son niveau de vie sera équivalent a celui d'un mec au RSA en france

(Centre d'appel netflix au portugal par exemple c'était payer 700, je sais que c'est a mettre en parallèle avec le niveau du pays )

Encore une fois sur le fond je suis d'accord avec toi c'est cool d'essayer de bouger et de s'implanter dans un autre pays, mais vend pas ça comme une simple formalité, surtout avec le niveau catastrophique en anglais qu'on a en france

Regarde sur youtube, a l'époque ou Jean marie corda incitait a se barrer en Europe de l'est, les mecs se retrouvaient dans des centres d'appel en Bulgarie, et au final ils avaient la même vie de merde qu'en France

mec, j'ai pas le bac tu comprend pas quoi la ?

Tu veux que je te face un vocaroo sur corda et conversano une histoire 100% no fake ?

Je vend rien.

Tu veux mon historie sur l'europe de l'est avec la rencontre de gourou ou pas ?

Le 04 mai 2024 à 15:15:54 :

Le 04 mai 2024 à 15:12:37 :

Le 04 mai 2024 à 15:06:44 :

Le 04 mai 2024 à 15:06:04 :

Le 04 mai 2024 à 15:04:51 :
Corée et japon c'est 2 pays ou un Français peu justement fini a 7/11 pas très bon exemple hien.

C'est ce que j'ai écris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Ouai mais moi perso j'irai jamais au japon ou Corée c'est échec a 99% pour moi.

tu écoute mon vocaroo ?

Oui, mais tu me parles de comptable, de RH, donc pas le khey moyen

Et pour les non qualifiés je sais très bien que la plupart sont en roumanie, au portugal ou en roumanie, mais au final son niveau de vie sera équivalent a celui d'un mec au RSA en france

(Centre d'appel netflix au portugal par exemple c'était payer 700, je sais que c'est a mettre en parallèle avec le niveau du pays )

Encore une fois sur le fond je suis d'accord avec toi c'est cool d'essayer de bouger et de s'implanter dans un autre pays, mais vend pas ça comme une simple formalité, surtout avec le niveau catastrophique en anglais qu'on a en france

Regarde sur youtube, a l'époque ou Jean marie corda incitait a se barrer en Europe de l'est, les mecs se retrouvaient dans des centres d'appel en Bulgarie, et au final ils avaient la même vie de merde qu'en France

mec, j'ai pas le bac tu comprend pas quoi la ?

Bah dans ce cas quitte le topic si t'as 0 skills et que tu veux pas upgrade y'a déjà assez de losers ici

Tiens petit vocaroo pour en finir avec les philippines et si tu veux je débunk corda et conversaprout https://vocaroo.com/12O8cTdjNHZ0

Le 04 mai 2024 à 15:09:24 :
Pour répondre au 7/11 https://vocaroo.com/11aFuvHjlG6w

Je sais pas si t'es bourré ou pas mais tu mélange tout

J'ai absolument pas parler de discord de mec aux philippines, je te parle de potes nés la bas, qui y retourne depuis dès années, je t'ai dit que depuis que Duterte a fait le ménage y'a du mieux, mais en dehors des beaux quartier ça reste quand même assez pauvre/dangereux encore plus pour un mec habituer aux standards occidentaux

C'est comme si tu me dit que Bali ou le Vietnam c'est le paradis parce que y'a des condos et des villas, crois moi que si tu sors des coins touristiques tu vas vite déchanter

Données du topic

Auteur
Cyberproutax
Date de création
4 mai 2024 à 13:31:06
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 95