Topic de Cleanshaved2 :

[Mes aventures sexuelles en Asie du Sud-Est

Je vis en Asie du Sud-Est depuis huit ans.
J'ai eu l'occasion d'y baiser une trentaine de meufs, Tinder et Badoo principalement.

Aujourd'hui je réponds à toutes vos questions.

Premier et dernier up, tant pis pour vous si vous ne voulez pas en savoir plus.
Ca creampie beaucoup ?
Raconte ton histoire la plus sordide.

Le 29 avril 2024 à 00:52:19 :
Ca creampie beaucoup ?

Je ne l'ai fait que dans une relation sérieuse, par contre j'ai souvent joui dans leur bouche.

Le 29 avril 2024 à 00:53:51 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:19 :
Ca creampie beaucoup ?

Je ne l'ai fait que dans une relation sérieuse, par contre j'ai souvent joui dans leur bouche.

T'as une grosse queue ou pas ?

Le 29 avril 2024 à 00:52:41 :
Tu les paies cb ?

Un verre dans un bar, une heure après on était à l'hôtel ou chez moi en train de baiser.

Tu devais pas baiser ta femme dans une heure ? On a le temps de remettre le couvert ? :(

Le 29 avril 2024 à 00:54:47 :

Le 29 avril 2024 à 00:53:51 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:19 :
Ca creampie beaucoup ?

Je ne l'ai fait que dans une relation sérieuse, par contre j'ai souvent joui dans leur bouche.

T'as une grosse queue ou pas ?

16 cm, épaisse. La majorité des nanas appréciaient, deux étaient trop étroites pour baiser, trois l'ont pris dans le cul.

Bien entendu l'OP si t'as des pics/ vidéos de tout ça, n'hésite pas à montrer en mp
Les asiatiques ont pas de formes et pas jolies

Le 29 avril 2024 à 00:52:34 :
Raconte ton histoire la plus sordide.

Une nana qui n'avait mis que son visage sur l'appli. Arrivé chez elle pour la fuck session je découvre qu'elle est obèse (pas grassouillette, obèse). Heureusement la baise a été annulée in extremis.

Après cette mésaventure j'ai arrêté les plans cul et je me suis posé car j'avais un peu fait le tour du sujet.

Le 29 avril 2024 à 00:58:43 :
Les asiatiques ont pas de formes et pas jolies

Ça dépend. Par contre elles ont presque toutes des chattes magnifiques et certaines sont de vraies bêtes de sexe, notamment une amie qui m'a deepthroaté puis demandé de l'enculer.

La meuf la + salope que t'ait baisé ?

Le 29 avril 2024 à 01:04:16 :
La meuf la + salope que t'ait baisé ?

Plusieurs d'entre elles me laissaient un contrôle total de leur corps, du coup je les ai baisé comme des poupées pendant plusieurs heures (j'avais une libido assez délirante à l'époque).

Après dans les vraies salopes, une nana dont j'ai mis la culotte dans la bouche pendant que je lui brisais la chatte en missionaire + éjac faciale. Et une copine qui m'a deepthroaté puis éjac dans la gorge, 69, face sitting et deuxième éjac en anal (à sa demande).

Le 29 avril 2024 à 01:07:39 :

Le 29 avril 2024 à 01:04:16 :
La meuf la + salope que t'ait baisé ?

Plusieurs d'entre elles me laissaient un contrôle total de leur corps, du coup je les ai baisé comme des poupées pendant plusieurs heures (j'avais une libido assez délirante à l'époque).

Après dans les vraies salopes, une nana dont j'ai mis la culotte dans la bouche pendant que je lui brisais la chatte en missionaire + éjac faciale. Et une copine qui m'a deepthroaté puis éjac dans la gorge, 69, face sitting et deuxième éjac en anal (à sa demande).

C'est très excitant tout ça khey

Ca donne la mi molle

Le 29 avril 2024 à 01:09:36 :

Le 29 avril 2024 à 01:07:39 :

Le 29 avril 2024 à 01:04:16 :
La meuf la + salope que t'ait baisé ?

Plusieurs d'entre elles me laissaient un contrôle total de leur corps, du coup je les ai baisé comme des poupées pendant plusieurs heures (j'avais une libido assez délirante à l'époque).

Après dans les vraies salopes, une nana dont j'ai mis la culotte dans la bouche pendant que je lui brisais la chatte en missionaire + éjac faciale. Et une copine qui m'a deepthroaté puis éjac dans la gorge, 69, face sitting et deuxième éjac en anal (à sa demande).

C'est très excitant tout ça khey

Ca donne la mi molle

Fais-toi un profil Tinder avec quelques bonnes photos de toi et localise-toi dans une grande ville d'Asie, tu réaliseras à quel point la baise y est facile et les nanas affamées de bites blanches.

Le 29 avril 2024 à 01:11:42 :

Le 29 avril 2024 à 01:09:36 :

Le 29 avril 2024 à 01:07:39 :

Le 29 avril 2024 à 01:04:16 :
La meuf la + salope que t'ait baisé ?

Plusieurs d'entre elles me laissaient un contrôle total de leur corps, du coup je les ai baisé comme des poupées pendant plusieurs heures (j'avais une libido assez délirante à l'époque).

Après dans les vraies salopes, une nana dont j'ai mis la culotte dans la bouche pendant que je lui brisais la chatte en missionaire + éjac faciale. Et une copine qui m'a deepthroaté puis éjac dans la gorge, 69, face sitting et deuxième éjac en anal (à sa demande).

C'est très excitant tout ça khey

Ca donne la mi molle

Fais-toi un profil Tinder avec quelques bonnes photos de toi et localise-toi dans une grande ville d'Asie, tu réaliseras à quel point la baise y est facile et les nanas affamées de bites blanches.

Malheureusement payer pour juste tenter l'xp sans rien de concret, ça vaut pas le coup

Données du topic

Auteur
Cleanshaved2
Date de création
29 avril 2024 à 00:46:50
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 365