Topic de hagnodark :

vous buvez combien de 8.6?

  • 1

Avant de sentir les effets?

Perso j'en bois 4 et parfois je peux prendre 3-4 bière de plus de formats normales mais bon si je ne buvais que des bières normales ça couterait bien plus cher ca permet d'économisé et ca démarre bien mais seulement une c'est pas assez pour que j'en ressente les effets et les fois ou j'en bois j'ai encore soif après j'ai une bonne constitution 179cm pour 75 kg

Je bois 1 desperados je sent déjà les effets avec mon traitement psy
Y’a des être vivants hors clochard ou punk à clebs qui boivent des 8.6 dans la réel vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
2 et je commence à sentir
0 c'est dégueulasse cette merde

Le 26 avril 2024 à 02:52:58 :
0 c'est dégueulasse cette merde

de 86 je bois que la extreme à10°
20 avec une bouteille de vin pour la soif au milieu :ok:
La 8.6 dégueulasse au gout mais c'est économique et après quelques gorgées tu ne fais plus la différence avec une une heineken.
La bière (Dieu du ciel immoralité) je l'adore c'est une 9.2 ! :-)
sinon vous vous sentez comment le lendemain après 4-5 8.6? Perso j'arrive pas à déjeuner je mange vers 11h
Jamais goûté, j'ai déjà gouté la Heineken et j'avais l'impression de boire de l'urine, alors un demi litre de ça je pense pas être capable

Le 26 avril 2024 à 03:06:00 :
sinon vous vous sentez comment le lendemain après 4-5 8.6? Perso j'arrive pas à déjeuner je mange vers 11h

Le 26 avril 2024 à 03:06:00 :
sinon vous vous sentez comment le lendemain après 4-5 8.6? Perso j'arrive pas à déjeuner je mange vers 11h

Moi honnêtement je me limite de 6 a 9 bière répartie entre jeudi et samedi , Parce que sinon(je m'imagine en train de pourrir de l'intérieur) Façon de dire que je suis raisonnable parce que j'ai peur des risque sur mes organes sur le long terme .. Et vous vous avez pas peur xd ? :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
hagnodark
Date de création
26 avril 2024 à 02:48:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 116