Topic de Terric :

Écran tactile qui déconne mais 0 fissure

• 1
C'est bizarre il n'y a aucune fissure visible mais quand je clique ça me fait des appuis longs...
ça peut être dû à quoi selon vous. :question:
J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis
Ou un coup de lingette nettoyante, style lingette bébé et essuyé après avec un tissu, ca degage pleins de soucis de clic fantome etc sur l'écran, faut le nettoyer regulierement

[23:58:29] <ZincOrange>
J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis

Je l'ai fait et même réinitialiser mon tél mais rien toujours rien :snif2:

Le 28 avril 2024 à 23:58:29 :

hyperhidrose palmaire ?

[23:59:32] <ZincOrange>
Ou un coup de lingette nettoyante, style lingette bébé et essuyé après avec un tissu, ca degage pleins de soucis de clic fantome etc sur l'écran, faut le nettoyer regulierement

Je vais essayer :snif2:

Le 29 avril 2024 à 00:01:52 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:29 :

hyperhidrose palmaire ?

Non car aucun soucis avec d'autres telephones

• 1

Données du topic

Auteur
Terric
Date de création
28 avril 2024 à 23:56:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9