J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis
Ou un coup de lingette nettoyante, style lingette bébé et essuyé après avec un tissu, ca degage pleins de soucis de clic fantome etc sur l'écran, faut le nettoyer regulierement
[23:58:29] <ZincOrange> J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis
Je l'ai fait et même réinitialiser mon tél mais rien toujours rien
Le 28 avril 2024 à 23:58:29 : J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis
[23:59:32] <ZincOrange> Ou un coup de lingette nettoyante, style lingette bébé et essuyé après avec un tissu, ca degage pleins de soucis de clic fantome etc sur l'écran, faut le nettoyer regulierement
Le 28 avril 2024 à 23:58:29 : J'avais un redmi note l'écran était trop sensible à l'humidité/transpiration de mes doigts (humiditée normale hein j'ai aucun soucis) en essuyant l'écran avec mon t-shirt ca réglait le soucis