[kheyette]Les bons côtés d'être célibataire à vie
-Pouvoir rester un peu crade chez soi tranquille
-Ne pas être au taquet sur le ménage, cuisine, courses
-ne pas avoir à supporter l'odeur d'un fromage pourri dans le frigo ou la vision d'une machine à muscu encombrante et laide
-Pouvoir aller à tous les cours et tester toutes les activités qu'on veut sans avoir de compte à rendre à personne niveau horaires
-Pouvoir prendre des décisions de vie radicales et erratiques (vie en van into voyage en voilier into expatriation en Autriche)
-Ne pas avoir de compte à rendre financièrement tant que je peux assumer les propres fesses (changer de boulot si je veux quand je veux)
-pouvoir avoir des chats et des chiens et leur dédier toute mon affection
D'autres idées ?
Est-ce que c'est votre idée d'une vie profondément ratée pour une femme ?
J'ai vu une interview avec une meuf de 60 ans en fourgon toute l'année, elle avait l'air trop bien, c'est juste une question de mindset j'ai l'impression
[17:03:52] <Rafaran>
J'imagine pas l'odeur entre tes cuisses
Le 30 avril 2024 à 17:04:41 :
-Pouvoir rester un peu crade chez soi tranquilleJ'imagine pas l'odeur entre tes cuisses
Buffet fruits de mer à volonté
[17:06:46] <jesuisban0>
Le 30 avril 2024 à 17:04:41 :
-Pouvoir rester un peu crade chez soi tranquilleJ'imagine pas l'odeur entre tes cuisses
Buffet fruits de mer à volonté
Là t'as tout jusqu'au planctons
Le 30 avril 2024 à 17:05:49 :
Les kheyettes n existent pas
si on a une société totalement décousue, des gosses tarés élevés par un seul parent c'est à cause des gens comme toi
Le 30 avril 2024 à 17:03:52 :
-Ne pas être au taquet sur le ménage, cuisine, courses
-ne pas avoir à supporter l'odeur d'un fromage pourri dans le frigo ou la vision d'une machine à muscu encombrante et laide
-Pouvoir aller à tous les cours et tester toutes les activités qu'on veut sans avoir de compte à rendre à personne niveau horaires
-Pouvoir prendre des décisions de vie radicales et erratiques (vie en van into voyage en voilier into expatriation en Autriche)
-Ne pas avoir de compte à rendre financièrement tant que je peux assumer les propres fesses (changer de boulot si je veux quand je veux)
-pouvoir avoir des chats et des chiens et leur dédier toute mon affectionD'autres idées ?
Est-ce que c'est votre idée d'une vie profondément ratée pour une femme ?
J'ai vu une interview avec une meuf de 60 ans en fourgon toute l'année, elle avait l'air trop bien, c'est juste une question de mindset j'ai l'impression
ben juste bonne chance pour ta ménopause sans enfant + le wall quoi, j'espère t'a un mental solide
Les hommes nous, on a même pas choisi bien souvent.
J'ai beaucoup réfléchi à mon désir d'enfant dernièrement et je suis au fait de tous les aspects physiques, matériels, émotionnels, logistiques que ça implique. Mais j'ai décidé de finalement pas faire d'enfant seule. Si j'en ai un ce sera avec un homme que j'aimerai, sinon pas.
Mais ça n'arrivera pas.
Pourquoi ça vous tord les boyaux que des femmes fassent un travail émotionnel pour se satisfaire du célibat ?
Je comprends pas ce que ça vous apporterait que les femmes célibataires, les vieilles filles à chat, se butent.
J'ai été dans cette configuration et j'avais l'impression de pas me respecter et de pas respecter l'autre. Je trouve beaucoup plus intègre d'apprendre à apprécier o à bénéfices (car il y en a, objectivement) de la solitude. En premier lieu la liberté (dans la mesure de mes moyens financiers ofc).
Je suis une femcel pour une bonne raison hein
J'aime bien ne pas me doucher tous les jours et je peux manger dans la même assiette deux jours de suite sans la laver. C'est comme ça que je trouve mon équilibre 😔
Être libre
Car certains quand ils sont amoureux, ne voit que la fille et sont très dépendant d'elle
Célibataire, tu es donc libre
Données du topic
- Auteur
- Rafaran
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:03:52
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56