Qui croit serieusement aux 13% de Glucksmann?
la bulle Glucksmann PERSONNE NE CONNAIT CE MEC IRL
Comment expliquer que les vidéos de glicksmann sur YouTube font 20k vues pendant que des souvrainsites à la philippot ou asselineau font des centaines de milliers de vue mais dépassent difficilement les 1%
C'est une vraie question.
Le 04 mai 2024 à 12:13:30 :
Tant qu'il y aura des boomers...
les boomers ont déjà préreservé leur créneau horaire pour aller dunker leur bulletin LREM/LR
ils s'en foutent de Chancemann
C’est largement possible.
Le PS faisait des chiffres ridicules ces derniers temps car LFI absorbait tout.
Maintenant LFI a fortement perdu en opinion favorable donc une partie rebascule vers le PS
Pareil avec une partie de l’électorat de Macron qui vient du PS qui peut décider de retourner d’où ils viennent
Le 04 mai 2024 à 12:26:11 :
LFI sera devant glucksmann et potentiellement en 2e devant LREM j'en suis certain
Le 04 mai 2024 à 12:21:58 :
C'est pas delirant il ramasse tous les socdem decus de macron ou de melenchon
Mais qui est socdem en 2024 bordel les khey c'est mon cercle social qui est biaisé ou quoi?
Chez moi les gens sont soit devenus nazis depuis l'affaire Nahel, soit ils sont communistes/LFIste. Les boomers votent Macron et les agriculteurs votent LR.
Je n'ai jamais croisé de socdem bordel QUI SONT CES GENS
Le 04 mai 2024 à 12:27:54 BaronVenum a écrit :
Le 04 mai 2024 à 12:21:58 :
C'est pas delirant il ramasse tous les socdem decus de macron ou de melenchonMais qui est socdem en 2024 bordel les khey c'est mon cercle social qui est biaisé ou quoi?
Chez moi les gens sont soit devenus nazis depuis l'affaire Nahel, soit ils sont communistes/LFIste. Les boomers votent Macron et les agriculteurs votent LR.
Je n'ai jamais croisé de socdem bordel QUI SONT CES GENS
Ben tu l'as dit, des boomers
Le 04 mai 2024 à 12:27:18 :
Le 04 mai 2024 à 12:26:11 :
LFI sera devant glucksmann et potentiellement en 2e devant LREM j'en suis certain
Pti screen
Données du topic
- Auteur
- BaronVenum
- Date de création
- 4 mai 2024 à 12:08:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32