Les croyants, j'ai une Question + Sondage
Le 30 avril 2024 à 16:28:51 :
Le 30 avril 2024 à 16:26:30 :
Le 30 avril 2024 à 16:24:31 :
Le 30 avril 2024 à 16:23:29 :
Le 30 avril 2024 à 16:22:49 :
À partir des hétéroPreuve ?
Les homo ne peuvent pas avoir de descendance
les personnes homosexuelles peuvent avoir des enfants par divers moyens. Voici quelques options courantes :
Adoption : De nombreux homosexuels choisissent d'adopter des enfants, offrant un foyer aimant à ceux qui ont besoin d'une famille.
Insémination artificielle ou FIV (fécondation in vitro) : Les lesbiennes peuvent recourir à l'insémination artificielle avec le sperme d'un donneur pour concevoir un enfant. Les couples d'hommes peuvent utiliser une mère porteuse qui portera l'enfant, avec l'ovule d'une donneuse fécondé par le sperme de l'un des partenaires.
Coparentalité : Certains choisissent de co-élever un enfant avec un ami ou une autre personne, indépendamment de leur orientation sexuelle.
Conception naturelle : Dans certains cas, des personnes homosexuelles décident de concevoir un enfant naturellement avec un partenaire du sexe opposé, bien que cela soit moins fréquent.
Les avancées médicales et les changements législatifs dans de nombreux pays ont facilité ces options, permettant à davantage de personnes homosexuelles de devenir parents s'ils le souhaitent.Merci chat gpt mais je maintiens ce que je dis. Les homo ne peuvent pas avoir de descendance, leur enfant aura dans le meilleur des cas 50% du patrimoine génétique de ses "parents"
Les structures familiales modernes peuvent être très variées et sont souvent construites autour de l'amour, du soutien et de l'engagement envers le bien-être de l'enfant, plutôt que sur la seule biologie.
Le 30 avril 2024 à 16:29:52 :
L’homme a été créé dans sa forme parfaite directement
Faut être un turbo golem pour croire à ces histoires d’homo machin où soit disant on ressemblait à des singes
Sérieusement quoi
Cell perfect form
Le 30 avril 2024 à 16:27:01 :
Le 30 avril 2024 à 16:26:16 :
uniquement les homos-girls, jamais citées en religion
jamais citées en religion
Le 30 avril 2024 à 16:30:24 :
Le 30 avril 2024 à 16:28:51 :
Le 30 avril 2024 à 16:26:30 :
Le 30 avril 2024 à 16:24:31 :
Le 30 avril 2024 à 16:23:29 :
> Le 30 avril 2024 à 16:22:49 :
>À partir des hétéro
Preuve ?
Les homo ne peuvent pas avoir de descendance
les personnes homosexuelles peuvent avoir des enfants par divers moyens. Voici quelques options courantes :
Adoption : De nombreux homosexuels choisissent d'adopter des enfants, offrant un foyer aimant à ceux qui ont besoin d'une famille.
Insémination artificielle ou FIV (fécondation in vitro) : Les lesbiennes peuvent recourir à l'insémination artificielle avec le sperme d'un donneur pour concevoir un enfant. Les couples d'hommes peuvent utiliser une mère porteuse qui portera l'enfant, avec l'ovule d'une donneuse fécondé par le sperme de l'un des partenaires.
Coparentalité : Certains choisissent de co-élever un enfant avec un ami ou une autre personne, indépendamment de leur orientation sexuelle.
Conception naturelle : Dans certains cas, des personnes homosexuelles décident de concevoir un enfant naturellement avec un partenaire du sexe opposé, bien que cela soit moins fréquent.
Les avancées médicales et les changements législatifs dans de nombreux pays ont facilité ces options, permettant à davantage de personnes homosexuelles de devenir parents s'ils le souhaitent.Merci chat gpt mais je maintiens ce que je dis. Les homo ne peuvent pas avoir de descendance, leur enfant aura dans le meilleur des cas 50% du patrimoine génétique de ses "parents"
Les structures familiales modernes peuvent être très variées et sont souvent construites autour de l'amour, du soutien et de l'engagement envers le bien-être de l'enfant, plutôt que sur la seule biologie.
Bla bla bla...
Faut être un turbo golem pour croire à ces histoires d’homo machin où soit disant on ressemblait à des singes
Sérieusement quoi
Eh, tu as vérifié si ton WiFi capte bien au Moyen Âge ou tu attends encore que Gutenberg imprime ta page Wikipédia ? On pourrait peut-être avancer un peu, non ?
Le 30 avril 2024 à 16:32:03 :
Sérieusement quoiEh, tu as vérifié si ton WiFi capte bien au Moyen Âge ou tu attends encore que Gutenberg imprime ta page Wikipédia ? On pourrait peut-être avancer un peu, non ?
Libre à toi de croire que t’as un ancêtre commun avec le singe mais ne m’associe pas dans ça tu seras gentil
Le 30 avril 2024 à 16:36:39 :
Le 30 avril 2024 à 16:32:03 :
Sérieusement quoiEh, tu as vérifié si ton WiFi capte bien au Moyen Âge ou tu attends encore que Gutenberg imprime ta page Wikipédia ? On pourrait peut-être avancer un peu, non ?
Libre à toi de croire que t’as un ancêtre commun avec le singe mais ne m’associe pas dans ça tu seras gentil
Tu as fait quelles études scientifiques ?
Le 30 avril 2024 à 16:41:06 :
Le salut concerne toute la création.
Les mouches à merde aussi ?
et si c'etait l'hom(o)me qui se prend pour un Homme, le probleme finalement
Le 30 avril 2024 à 16:41:47 :
Le salut concerne toute la création.Les mouches à merde aussi ?
Absolument.
Le 30 avril 2024 à 16:43:20 :
et si c'etait l'hom(o)me qui se prend pour un Homme, le probleme finalement
Ah pas con
Le 30 avril 2024 à 16:45:59 :
Le 30 avril 2024 à 16:41:47 :
Le salut concerne toute la création.Les mouches à merde aussi ?
Absolument.
Ayaaa le paradis des mouches
Le 30 avril 2024 à 16:46:09 :
Le 30 avril 2024 à 16:43:20 :
et si c'etait l'hom(o)me qui se prend pour un Homme, le probleme finalementAh pas con
depuis le temps que je vous le dis
Données du topic
- Auteur
- auddddau
- Date de création
- 30 avril 2024 à 16:15:50
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37