J'ai enfin rencontré une femme sur Tinder.
J'en reviens toujours pas en vrai.
Je n'ai jamais trop utilisé ce genre d'application jusqu'à maintenant, et je suis assez surpris d'avoir un retour assez rapidement. ('fin, ça à pris 2 semaines, mais vu ce qu'avançaient les clefs avec le bug Tinder et tout aussi... )
J'ai un peu discuté avec elle et on partage bcp de passions (JVC, League
En plus, elle à l'air super gentille, semble chercher du sérieux et tout.
Elle avait un drapeau dans sa bio mais je ne suis pas sûr de l'avoir reconnu (elle l'a enlevé). Je crois que ça vient d'un jeu vidéo, ça me dit un truc car je l'ai déjà vu en tout cas.
J'ai demandé, mais elle m'a dit qu'elle m'expliquerait un peu plus tard. Et que ce n'était pas le plus important.
Elle est super mignonne en tout cas
J'ai hâte de la rencontrer.
Le 28 avril 2024 à 03:06:29 :
J'en reviens toujours pas en vrai.
Je n'ai jamais trop utilisé ce genre d'application jusqu'à maintenant, et je suis assez surpris d'avoir un retour assez rapidement. ('fin, ça à pris 2 semaines, mais vu ce qu'avançaient les clefs avec le bug Tinder et tout aussi... )J'ai un peu discuté avec elle et on partage bcp de passions (JVC, League
Nan je déconne, mais vous comprenez )
En plus, elle à l'air super gentille, semble chercher du sérieux et tout.
Elle avait un drapeau dans sa bio mais je ne suis pas sûr de l'avoir reconnu (elle l'a enlevé). Je crois que ça vient d'un jeu vidéo, ça me dit un truc car je l'ai déjà vu en tout cas.
J'ai demandé, mais elle m'a dit qu'elle m'expliquerait un peu plus tard. Et que ce n'était pas le plus important.
Elle est super mignonne en tout cas
J'ai hâte de la rencontrer.
🏳️🌈 je crois que l’op parle de ce drapeau
Mais fais gaffe aux filles de Tinder .. Tlc mon clef n'oublies pas ta redbill
Je pense qu’il faut avoir un qi eleve
Et aucun intérêt à nous raconter ça
Genre en quoi ça définit la meuf ou la situation ? Sauf justement pour nous faire capter qu'il va avoir droit à une surprise
Le 28 avril 2024 à 03:24:22 Kasslantien4 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 03:23:47 Ass2Pick a écrit :
Le 28 avril 2024 à 03:17:18 ASMRKittyKlaw a écrit :
Je confirme que ta blague est trop subtile, on est censé comprendre que c'est un drapeau LGBT ?LGBT ou Trans, peut importe.
Tout est faux hein, zéro tout pour toujours les clefs
Le 28 avril 2024 à 03:21:50 :
Le 28 avril 2024 à 03:19:30 :
Perso j’avais compris des le début pour le drapeau
Je pense qu’il faut avoir un qi eleveUn QI faible plutôt car ça n'a aucun sens, le mec son pseudo c'est un forumeur, son pseudo c'est Ass2Pick et on est censé croire qu'il a du mal à reconnaitre le drapeau ?
J’ai pas dit que la blague était bonne car pour moi j'avais capté que c'était du troll
Mais facile à faire le rapprochement pour moi, après on pense pas tous pareil
J’ai une facilite avec la compréhension des blagues subtiles ou qui partent loin
Données du topic
- Auteur
- Ass2Pick
- Date de création
- 28 avril 2024 à 03:06:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 21