WTF : Je suis tombé sur plein de bêtes mortes dans mon paquet de riz NEUF
la marque c'est "autour du riz"
je l'ai eu à natureo
Jette le tout et t'auras pas d'infestation
Le 28 avril 2024 à 02:53:43 :
Oui c normal j'ai oublié le nom des bestioles mais t'as juste mal ferme ton paquet.
Jette le tout et t'auras pas d'infestation
je l'ai pas mal fermé il était même pas ouvert
Le 28 avril 2024 à 02:53:42 :
la marque c'est "autour du riz"je l'ai eu à natureo
Ils ont pas menti, c'est bien bio pour le coup
[02:51:29] <Renionsentre>
Le 28 avril 2024 à 02:49:03 :
C'est des charançons?Oui j'ai regardé ça ressemble
Au bout du monde, on mange son riz avec ses charançons comme si de rien n'était.
Le 28 avril 2024 à 02:56:35 :
C'est dommage l'op en prenant des photos et en portant plainte tu aurais pu gratter un bon billet.
je suis pas sur , on est en fronce
il aurait fallu le ticket de caisse etc ...
c'est mort
Le 28 avril 2024 à 02:52:11 :
C'est ca le riz, faut bouffer les trucs noirs et balancer les bouts blancs dégueu
Ah ces bonnes boucles qui font rager les new fags. Je me souviens d'un khey qui avait pété un câble à vouloir prouver que le fromage du Babybel n'est pas ce qui est rouge.
Le 28 avril 2024 à 02:54:13 :
Le 28 avril 2024 à 02:53:43 :
Oui c normal j'ai oublié le nom des bestioles mais t'as juste mal ferme ton paquet.
Jette le tout et t'auras pas d'infestationje l'ai pas mal fermé il était même pas ouvert
Bah jettes caillou ou alors t'es un clochard et va faire un scandale pour 2 €
Ca arrive parfois qu'il y ait des oeufs de tel ou tel insecte qui finissent dans les sacs de riz lors de la récolte. C'est pour ça que t'es censé rincer le riz abondamment avant cuisson
Si tu rinces jamais ton riz habituellement je suis désolé de te l'apprendre mais t'as sans doute mangé les oeufs de divers insectes, même s'ils sont morts pendant la cuisson
Le 28 avril 2024 à 02:57:25 :
Le 28 avril 2024 à 02:52:11 :
C'est ca le riz, faut bouffer les trucs noirs et balancer les bouts blancs dégueuAh ces bonnes boucles qui font rager les new fags. Je me souviens d'un khey qui avait pété un câble à vouloir prouver que le fromage du Babybel n'est pas ce qui est rouge.
Le 28 avril 2024 à 02:56:35 :
C'est dommage l'op en prenant des photos et en portant plainte tu aurais pu gratter un bon billet.
non il aurait juste eu un paquet de riz neuf c'est tout
Le 28 avril 2024 à 02:57:58 :
Ca arrive parfois qu'il y ait des oeufs de tel ou tel insecte qui finissent dans les sacs de riz lors de la récolte. C'est pour ça que t'es censé rincer le riz abondamment avant cuissonSi tu rinces jamais ton riz habituellement je suis désolé de te l'apprendre mais t'as sans doute mangé les oeufs de divers insectes, même s'ils sont morts pendant la cuisson
ouais enfin la y'avait beaucoup de betes
c'était pas des simples larves
Le 28 avril 2024 à 02:58:46 :
3 ème page pas de photo et ça feed bordel
intérêt de mentir sur un topic de ce genre ?
Le 28 avril 2024 à 02:57:58 :
Ca arrive parfois qu'il y ait des oeufs de tel ou tel insecte qui finissent dans les sacs de riz lors de la récolte. C'est pour ça que t'es censé rincer le riz abondamment avant cuissonSi tu rinces jamais ton riz habituellement je suis désolé de te l'apprendre mais t'as sans doute mangé les oeufs de divers insectes, même s'ils sont morts pendant la cuisson
Tant que ça se voit pas et que c'est pas mauvais pour la santé, osef
Données du topic
- Auteur
- Renionsentre
- Date de création
- 28 avril 2024 à 02:43:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71