Je suis RICHE et je vous le dis l'ARGENT ne fait pas le BONHEUR
SuppriméJ'ai du mettre près de 10 ans à m'en rendre compte
Atteindre les objectifs qui m'ont empêché de vivre et profiter de ma jeunesse pour le réaliser, aujourd'hui j'ai assez pour ne plus travailler et plus encore
En pensant que tout ça résoudrait mes problèmes et finalement non, mentalement c'est meme pire qu'avant de m'embarquer dans mon épopée "road to cash", j'ai eu moins de bons moment en 8 ans et demi qu'en quelques années de fac alors que je me faisais déjà bien chié
Je réalise que les seules choses que je voudrais c'est certaines personnes que j'ai perdu, je ressasse des souvenirs qui n'existe meme plus dans la mémoire de certains
Bordel si j'avais su j'aurais bossé mais pas autant, j'aurais jamais tout sacrifié, je regrette tellement
Qu’à tu fais comme profession ou buisness pour amasser autant d’argent ?
J’ai 30 ans, à l’inverse de toi j’ai beaucoup profité, voyages, bon groupe d’amis, pleins de meufs
Et aujourd’hui j’en paye la facture également : chômage, retour chez les parents etc..
Il y a un équilibre entre nos deux modes de vies
Et le fait que t'aies beaucoup d'argent sur ton compte va t'aider à rattraper le temps perdu crois moi.
Le 20 avril 2024 à 09:44:34 :
Qu’à tu fais comme profession ou buisness pour amasser autant d’argent ?J’ai 30 ans, à l’inverse de toi j’ai beaucoup profité, voyages, bon groupe d’amis, pleins de meufs
Et aujourd’hui j’en paye la facture également : chômage, retour chez les parents etc..
Il y a un équilibre entre nos deux modes de vies
C'est relativement "simple" j'ai try hard depuis mes 18 ans en parallèle de la fac en économisant littéralement TOUT ce que je gagnais pendant bien 5 ans. J'ai put démarrer un autre business dans l'électroménager en gros et je me suis jamais arrêté: 0 vacances, quasiment aucun jour de repos, très peu de dépense. Une vrai vie d'ascète
Khey si tu as réussi à avoir des souvenirs qui te font encore sourire, que tu as une personne que tu aimes réellement, des amis avec qui passés des bons moments quand tu as du temps libre rends toi compte que c'est inestimable
Le 20 avril 2024 à 09:47:38 :
Après tu dois pas être si vieux, rien est fini.
Et le fait que t'aies beaucoup d'argent sur ton compte va sûrement t'aider à rattraper le temps perdu.
J'ai la petite trentaine, 0 relation sociale, les seuls meufs que j'ai eu c'était des plans aucune ne m'a donné envie d'aller plus loin
Et si khey une fois que le train est passé c'est fini
Le 20 avril 2024 à 09:48:12 :
Mieux vaut être riche et dépressif que pauvre et dépressif
J'aurais put avoir les deux avec du recul, j'y serai arrivé moins vite mais j'y serai parvenu
Khey je suis en accord pour que tu me fais des dons
Je me suis fait voler mon portefeuille récemment viens mp stp
Données du topic
- Auteur
- jakedharper
- Date de création
- 20 avril 2024 à 09:35:33
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 10:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés