Topic de LamineYamal :

Il organise un DATE des années 2000, elle est AIGRIE

  • 1

https://www.facebook.com/share/r/ckVp9RBSNVgq2UYm/?mibextid=UalRPS

Putain mais le mec met le paquet parce qu’elle est fan des années 2000, et quand elle rentre dans son appart elle est super aigrie et réagit froidement

C'est fake celestin, personne ne fait ça pour un date
Fake je pense. A quel moment tu fais autant pour un date Tinder stp. L'appli où y'a 90% de filles cinglées :rire:
dépenser autant pour une pute sur tinder autant kilométrée qu'une twingo phase 1 mk1 datée de 2003 sur leboncoin, faut vraiment être parisien pour faire ça

Le 20 avril 2024 à 09:19:49 :
C'est fake celestin, personne ne fait ça pour un date

Le 20 avril 2024 à 09:20:42 :
Fake je pense. A quel moment tu fais autant pour un date Tinder stp. L'appli où y'a 90% de filles cinglées :rire:

Je pense pas que ça soit fake ça se voit quand même, le mec va pas inviter une complice à lui et décorer toute sa pièce comme ça sinon

Le 20 avril 2024 à 09:21:27 :
dépenser autant pour une pute sur tinder autant kilométrée qu'une twingo phase 1 mk1 datée de 2003 sur leboncoin, faut vraiment être parisien pour faire ça

Le mec a mis le paquet
Lecteur VHS, les friandises de l’époque, le tapis, tout y est

Le 20 avril 2024 à 09:22:16 :

Le 20 avril 2024 à 09:19:49 :
C'est fake celestin, personne ne fait ça pour un date

Le 20 avril 2024 à 09:20:42 :
Fake je pense. A quel moment tu fais autant pour un date Tinder stp. L'appli où y'a 90% de filles cinglées :rire:

Je pense pas que ça soit fake ça se voit quand même, le mec va pas inviter une complice à lui et décorer toute sa pièce comme ça sinon

Non t'inquiètes, c'est très courant de filmer des dates et de refaire la déco pour faire plaisir

Le chewing-gum Hubba Bubba 180 cm, master race, quel génie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713598202-hubba-bubba-bubble-tape-fancy-fruit.jpg

Fake évidemment. Personne ne décore pour 200-300 euros et plusieurs semaines de préparation pour un date random.

À la limite pour l'anniversaire de la meuf avec qui il aurait été en couple. Ce scénar aurait été meilleur.

Dans la réalité la femme s'enfuit en courant, et à raison.

En même temps ça doit être tellement flippant de tomber sur un gars qui force autant dès le 1er date. Clairement un move de psychopathe.

Y'a de quoi partir en courant.

Le mec qui filme pendant toute la soirée, hyper crédible. :rire:

Les gens n’ont rien d’autre à foutre que de s’inventer une vie sur tiktok. :rire:

quel intéret de faire un fake comme ça ? :(
Elle venait se faire fourrer et l’autre il lui donne pictochatte et un tapis de routier.
  • 1

Données du topic

Auteur
LamineYamal
Date de création
20 avril 2024 à 09:16:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 292