Topic de Biarritzeko14 :

L'actrice X la plus tarée / dépravée ce serait laquelle?

Supprimé

Aoi Yuuki.

Actrice japonaise qui tourne avec des acteurs américains principalement (elle a tourné avec Pascal Saint James qui est français aussi, c'est comme ça que je connais).

Elle a l'air toute mignonne et jolie bien foutue, sauf que c'est une énorme dépravée qui fait du scato +++ à côté :malade:

Le 04 mai 2024 à 09:38:10 :
L'actrice Lana Rhoades dans une scène limite.

Elle est habillé juvénilement en rose avec des chausettes et des couettes et se fait atomiser par un acteur tatoué.

A un moment lors d'une gorge profonde sentent que Lana va pas tenir, l'acteur redouble de force jusqu'a la faire vomir dans un bol, ensuite il crache plusieurs fois dans ce bol, puis pisse dedans et force Lana de boire ce cocktail et elle s'execute et avale tout.

Tout ça pour quoi au final ? La gloire ?

Cette meuf avait une beauté inouïe pourquoi avoir fait ça ? Tant de questions qui resteront pour moi une énigme

Le 04 mai 2024 à 09:40:48 :
Aoi Yuuki.

Actrice japonaise qui tourne avec des acteurs américains principalement (elle a tourné avec Pascal Saint James qui est français aussi, c'est comme ça que je connais).

Elle a l'air toute mignonne et jolie bien foutue, sauf que c'est une énorme dépravée qui fait du scato +++ à côté :malade:

si c'est pas sur iafd ça vaut rien

Le 04 mai 2024 à 09:38:10 :
L'actrice Lana Rhoades dans une scène limite.

Elle est habillé juvénilement en rose avec des chausettes et des couettes et se fait atomiser par un acteur tatoué.

A un moment lors d'une gorge profonde sentent que Lana va pas tenir, l'acteur redouble de force jusqu'a la faire vomir dans un bol, ensuite il crache plusieurs fois dans ce bol, puis pisse dedans et force Lana de boire ce cocktail et elle s'execute et avale tout.

La scène en MP nonobstant

Le 04 mai 2024 à 09:40:43 :

Le 04 mai 2024 à 09:38:26 :

Le 04 mai 2024 à 09:36:51 :

Le 04 mai 2024 à 09:34:20 :
LoveRachelle2.

À ne pas taper sur Google, (vous êtes prévenus).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Explique, sinon je vais être obligé de rechercher moi-même et j'avais prévu de manger au restaurant ce midi.

Tu aimes les gâteaux et cookies au chocolat ?

Fonce alors, c’est safe :ok:.

Sans mentir elle en vend en plus.
Pâtissière en plus la madame.

D'ailleurs question, vous trouvez plus depravé tout ce qui est fluide (scato etc) ou tout ce qui est destruction de prolapse donc d'organes (genre ça saigne, complétement bousillé a la fin) ?
Ava devine
Annette schwarz
Alexandria quinn

Le 04 mai 2024 à 09:23:44 :
Sinon je dirais Kaitlyn je sais plus quoi c'est un nom grec
Elle met sa morve sur l'anus des blacks avant de les lecher

Mon Dieu :rire:

Le 04 mai 2024 à 09:43:36 :
D'ailleurs question, vous trouvez plus depravé tout ce qui est fluide (scato etc) ou tout ce qui est destruction de prolapse donc d'organes (genre ça saigne, complétement bousillé a la fin) ?

Destruction de proplapse et saignement.

Le scato ça peut être sexy sur un cul bien bombé et bien gras, style SweetBettyParlour ou la pâtissière ( :) ).

Une PAWG quoi.

Veronica Avluv ou Cherry Kiss en font déjà bien assez pour moi

Charlotte Sartre.

Chaque scène qu'elle fait c'est un bordel, full humiliation

Le 04 mai 2024 à 09:46:01 :

Destruction de proplapse et saignement.

Le scato ça peut etre sexy sur un cul bien bombé et gras, style SweetBeetyParlour ou la pâtissière ( :) ).

Je trouve aussi plus depravé ce genre de choses, mais je vois que pas mal d'autres sont plus affecté par les fluides (qui eux n'endommage pas le corps de manière plutôt irréversible), et c'est vrai que c'est 2 grandes catégories de déprave pour le coup

On attend toujours la scène de lana rhoades avec des couettes

Choix cornélien mais si je dois faire un choix j'opte pour les fluides bizarrement

Pour le côté répugnant

Pour les organes c'est plus gore qu'autre chose

Le 04 mai 2024 à 09:49:25 :

Choix cornélien mais si je dois faire un choix j'opte pour les fluides bizarrement

Pour le côté répugnant

Pour les organes c'est plus gore qu'autre chose

Je comprend mais c'est vrai que le côté plutôt irréversible de la chose avec les organes me parait encore plus fou et du coup dépravé ahah c'est pour ça que je demandais, car on a pas la même notion de "depravé" du coup

Sasha Beart ou Anna Deville dernièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais vous n'y connaissais rien avec vos actrices mai stream.... Regardez juste la tête de Fabienne soumise vous comprendrez
Ce genre de topic parfait pour déceler les VRAIS tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Biarritzeko14
Date de création
4 mai 2024 à 09:20:39
Date de suppression
18 septembre 2024 à 23:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
618
Nb. messages JVC