L'actrice X la plus tarée / dépravée ce serait laquelle?
SuppriméMerde je pensais être un tarax mais en fait j'ai juste des kink à lire ce topic
Par exemple, je pensais a Monika fox qui se prend des bras dans le uc se fait rebondir comme une boule de flipper par une armée congolaise avant de servir de chiotte.
Ou les actrices LP en général qui se font passer dessus par des équipes de foot et se font pisser dessus façon sécheresse, mais ça me parait soft a présent
Le 05 mai 2024 à 00:54:28 :
Merde je pensais être un tarax mais en fait j'ai juste des kink à lire ce topicPar exemple, je pensais a Monika fox qui se prend des bras dans le uc se fait rebondir comme une boule de flipper par une armée congolaise avant de servir de chiotte.
Ou les actrices LP en général qui se font passer dessus par des équipes de foot et se font pisser dessus façon sécheresse, mais ça me parait soft a présent
Les trucs dégueux c'est quand la fille suce la bite plein de merde qui sort de son cul
Ya très peut d'actrices qui ont fait ça je penses c'est le truc le plus crade que tu puisses faire
Le 05 mai 2024 à 05:16:00 :
Tu connais Ninounini ?
Bordel, après ça ose traiter l'Inde de scato
Quelqu’un peut expliquer textuellement ici ?
Le 05 mai 2024 à 05:34:37 :
C'est en gros une descente d'organe, ce qui veut dire que ça sort à l’extérieur soit par le vagin soit par l'anus soit par les deux https://fr.wikipedia.org/wiki/Prolapsus_g%C3%A9nital
Et donc chez cette fille - quel organe est sorti?et comment ils lui ont remis ?
Le 05 mai 2024 à 05:37:49 :
Le 05 mai 2024 à 05:34:37 :
C'est en gros une descente d'organe, ce qui veut dire que ça sort à l’extérieur soit par le vagin soit par l'anus soit par les deux https://fr.wikipedia.org/wiki/Prolapsus_g%C3%A9nitalEt donc chez cette fille - quel organe est sorti?et comment ils lui ont remis ?
Cf Wikipédia : "Le prolapsus génital (ou « descente d’organes » dans le langage courant) est un déplacement anormal, soit d’un seul organe, soit de deux organes, soit des trois organes du pelvis vers le bas, avec, éventuellement, l’issue de cet organe à l’extérieur, à travers l’orifice vulvaire ou à travers l'anus. "
Le 05 mai 2024 à 05:40:35 :
Mais comment ils le remettent après ?
Je suis pas médecin clé, mais elle repousse tout à l'intérieur, les muscles de l'anus ou du vagin sont distendu, ce qui permet ça
Données du topic
- Auteur
- Biarritzeko14
- Date de création
- 4 mai 2024 à 09:20:39
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC