Savoir CODER est un SKILL qui ne vaut PLUS RIEN
Supprimé- 1
Le 25 avril 2024 Ã 16:26:40 :
Tu codes depuis combien d'années ?
OH BORDEL CETTE QUESTION DE PUCELARD
Le 25 avril 2024 Ã 16:27:04 :
Tu codes depuis combien d'années ?OH BORDEL CETTE QUESTION DE PUCELARD
Bah je demande car si GPT fait le taff pourquoi ils ne sont pas tous au chômage ?
Je suis pas coder mais je peux faire pratiquement n'importe qu'elle programme avec chat GPT en python/c# etc..
Là ou ça devient compliqué c'est quand il s'agit de base de donné mais on peut toujours debug
Le 25 avril 2024 à 08:52:08 YuzuLemon a écrit :
Chaud, chatgpt outperforme 99% des pisseurs de code meme avec 20ans d'xp
Non
(oui je feed)
Le 25 avril 2024 Ã 16:43:51 :
Le 25 avril 2024 Ã 16:27:04 :
Tu codes depuis combien d'années ?OH BORDEL CETTE QUESTION DE PUCELARD
Bah je demande car si GPT fait le taff pourquoi ils ne sont pas tous au chômage ?
Parce qu'ils sont en CDI.
j'me suis fait 1800 euros de freelance a coté de mon taff en une semaine sur un site web grâce a ça (même si j'ai beaucoup travaillé)
Le 29 avril 2024 Ã 10:55:34 :
80% des dev sont des mecs qui font ça pour manger donc c’est pas bien compliqué pour chatGPT de les surpasser. Quand tu parles de vrais dev, de mecs qui y passent même leur week end et comprennent les sujets sur lesquels ils taffent, c’est plus la même.
Nan c'est un avis de débutant au mieux.
Chatgpt ou n'importe quel IA est a la ramasse en code/scripting modern.
Exemple, elle ne connait pas la majorité des modules PS de Microsoft des dernières années.
+ Ne sait faire que des choses basiques. J'ai deja rencontré les limites de l'IA dans mon taff a plusieurs reprises. Ça simplifie pour du code bidon et ça me fait gagner du temps sur la structure assez souvent mais clairement l'algorithme et le fonctionnement c'est pas ça.
Le dev c'est ultra surcoté.
Une fois qu'on à compris comment ça fonctionne quasiment n'importe qui peut le faire.
Surtout avec les librairies.
Tu pourras toujours leur demander un algo de tri rapide, etc mais pour ce qui est d'une architecture complète et répondant exactement à un besoin particulier on passera toujours par l'humain.
Suffit de voir les ia qui pondent des images. Ok c'est joli, mais ça pompe de l'existant. Pour le code c'est exactement pareil. Utiliser une ia pour moi c'est comme aller se documenter sur stackoverflow
Utiliser une ia pour moi c'est comme aller se documenter sur stackoverflow
Tu tente de nous expliquer que quand tu coince sur du code tu fait pas une recherche ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- YuzuLemon
- Date de création
- 25 avril 2024 Ã 08:52:08
- Date de suppression
- 29 avril 2024 Ã 11:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20