Topic de Descente21 :

Les AD font oublier notre vie de merde ?

Je suis triste quand je lis des topics de yeslife ou que je vois des vidéos de 8/10 avec des 7/10, moi je suis un 5 et je suis timide + peu doué socialement, puceau à 24 ans malgré quelques opportunités honteusement ratées

24 ans c'est super tard, je ne rattraperais jamais ces années de dépression, même si aujourd'hui je m'en sors car j'ai un taff, des bons amis, que je fais du sport, que j'ai 2-3 bons hobbies

Je veux oublier cette tristesse, oublier cette vie à côté de laquelle je passe, car je ne revivrais plus jamais et quand on a loupé on a loupé. :snif:

Je veux prendre des AD et être heureux

Oublier non, par contre regarder les situations négatives que tu as vécu avec du recul sans en être affecté pour réaliser où ça a merder et ce que tu peux faire pour aller de l'avant
pk tu vas pas te trouver une meuf alors ?
J'en prends depuis peu. Ca aide a surmonter la période difficile. Les anxio permettent de moins penser, ruminer et d'être moins anxieux (anxiolytique).

Il y'a une musique qui sent bon l'été et l'insouciance mélancolique, la chaleur sois les orangers et l'intimité d'une femme pleine d'ardeur

L'été c'est les beaux jours et le bonheur, mais aussi la frustration ne pas voir ce bonheur pure complété par la présence d'une femme et son toucher chaud et doux

Le 27 avril 2024 à 23:33:28 :
Oublier non, par contre regarder les situations négatives que tu as vécu avec du recul sans en être affecté pour réaliser où ça a merder et ce que tu peux faire pour aller de l'avant

Ouai, être comme une machine, ne plus être affecté comme une tarlouze, jouer au jeu

prends des imao qui cible l'imao-b, c'étaient les premiers AD mais aussi les plus efficaces

en tout cas ça marche super bien chez moi, je ne prends même plis de benzo alors que j'en ai plein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 avril 2024 à 23:34:07 :
J'en prends depuis peu. Ca aide a surmonter la période difficile. Les anxio permettent de moins penser, ruminer et d'être moins anxieux (anxiolytique).

J'aime bien les anxio mais c'est addictif, je veux pas finir pire qu'avant de les avoir pris

Non c’est juste un soutien supplémentaire, il faut faire une thérapie pour ça :ok:

Le 27 avril 2024 à 23:33:42 :

Je suis moche, déjà vieux, encore un peu insecure, et j'ose pas aborder, surtout que je vie chez mes parents et je compte y rester pour économiser...

Le 27 avril 2024 à 23:37:13 :
AD Laurent

J'ai ri :rire:

Le 27 avril 2024 à 23:36:52 :
Non c’est juste un soutien supplémentaire, il faut faire une thérapie pour ça :ok:

Ouai j'en fais déjà une :(

En plus je suis pas vraiment en dépression ou plus trop par rapport à avant

J'ai d'énormes phases de démotivation voir de léthargie mais rien à voir avec la merde dans laquelle j'étais à la base, je pense plus être en vrai dépression

Le 27 avril 2024 à 23:36:32 :

Le 27 avril 2024 à 23:34:07 :

J'aime bien les anxio mais c'est addictif, je veux pas finir pire qu'avant de les avoir pris

Oui mais prendre des AD c'est moins pire que les anxio.

Je conseillerai plutôt un AD qu'un anxio pour une crise dépressive (perte du gout de faire des choses ou de ce que l'on aime d'habitude).

Les anxio c'est pas rien, normalement ca se prend sur une période courte quelques mois.

Des AD ca peut se prendre sur des années et à faible dosage rien de grave.

Les AD donnent des ED (Erectile Dysfonction) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaa tu vas surtout oublier comment bander

Ne fait pas cette erreur ta vie est très bien et vaut mieux que tu travailles sur toi même pour faire le deuil des années perdues plutôt que t'empoisonner avec cette merde

Le 27 avril 2024 à 23:38:43 :

Le 27 avril 2024 à 23:36:52 :

Ouai j'en fais déjà une :(

En plus je suis pas vraiment en dépression ou plus trop par rapport à avant

J'ai d'énormes phases de démotivation voir de léthargie mais rien à voir avec la merde dans laquelle j'étais à la base, je pense plus être en vrai dépression

Tu sais cette léthargie on est tous comme ca sur le fofo, on boucle on fait pas grand chose.
Si on avait une activité qui nous stimulerait ou un taff prenant ou une vie de famille prenante on serait pas la à se plaindre de sa situation.
La réalité c'est qu'on a trop de temps pour penser et ruminer. La seconde option c'est de tenter des choses, activités et voir si ca peut nous convenir et apprendre à aimer quelque chose.
Ca prend du temps et ca demande de la patience.

Le 27 avril 2024 à 23:37:31 :

Le 27 avril 2024 à 23:33:42 :

Je suis moche, déjà vieux, encore un peu insecure, et j'ose pas aborder, surtout que je vie chez mes parents et je compte y rester pour économiser...

"Déjà vieux"

"24 ans"

Tu vois ton problème comme la plupart des kheys puceaux est juste dans votre tête

Les AD m'ont brisé perso, sales effets secondaires + sevrage difficile. Suis les conseils de ton médecin.

Le 27 avril 2024 à 23:39:17 :
Les AD donnent des ED (Erectile Dysfonction) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui pendant la prise en effet ca provoque cet effet secondaire mais quand tu vas mal, tu préfères avoir du mal à bander ou avoir des idées noires ?

Sachant que oui certaines personnes ont cet effet secondaire après l'arrêt mais ce n'est pas tout le monde.

Données du topic

Auteur
Descente21
Date de création
27 avril 2024 à 23:32:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 299