[FIC à Choix] Célestin VS Le Faucheur
SuppriméQuelques infos :
Je sais que les votes peuvent paraître sans importance pour le moment, mais sachez que je déteste les éléments inutiles dans une histoire alors logiquement tout devrait finir par faire un peu sens que ce soit dans le scénario ou dans l’évolution d’un personnage.
Ça doit peut-être être frustrant de ne pas ressentir le poids d’un vote, mais je ne sortirais jamais de chapitre avec des choix qui ne servent à rien ou purement humoristique,
J’en profite pour dire que si vous avez des critiques quelles qu’elle soit, n’hésitez pas à me les partager, je souhaite vraiment faire quelque chose d'agréable à lire.
Je laisse la soirée pour d’éventuels autres votes, vous comprendrez mieux le sujet de l'histoire très bientôt.
C'est parti pour une analyse !
- vote A: Lui donner de l'argent*
Comme l'a dit l'op, aucun choix ne sert à rien. Mon expérience me dit que le SDF va gagner au loto avec ce billet et va vouloir remercier Célestin, ou devenir un putain de gigachad. Votez A les clés
Le 29 avril 2024 à 23:05:10 The_Celestin a écrit :
Oh dommage, moi qui kiffait le début de la fic. D'ailleurs tu penses que tu pourrais m'inclure dedans sous un autre nom en petite ref ? Genre un mec pécho quelqu'un à un kebab
mp
(d'ailleurs pour les votes
A: |
B: |||
PUTAIN FALLAIT VOTER A LES KHEYS
Le 29 avril 2024 à 19:57:06 :
C'est parti pour une analyse !
- vote A: Lui donner de l'argent*
Comme l'a dit l'op, aucun choix ne sert à rien. Mon expérience me dit que le SDF va gagner au loto avec ce billet et va vouloir remercier Célestin, ou devenir un putain de gigachad. Votez A les clés
tu ma convaicu je swing A
Données du topic
- Auteur
- Nanome86
- Date de création
- 23 avril 2024 à 08:26:30
- Date de suppression
- 21 octobre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122