Topic de Somelora :

Imaginez ce que vous auriez pu accomplir

• 1

Si vous n'étiez pas timide, ça fait 10 minutes que j'imagine tous ce que j'aurais pu accomplir si je n'étais pas timide

Bon j'ai quand même eu des copines quand j'étais timide mais honnêtement si je l'étais pas j'aurais eu facilement 30+ meufs

Professionnellement j'aurais été dans une grande entreprise ou j'aurais sans doute eu des amis voir même une copine, le nombre d'occasions avec les femmes que j'ai raté parce que je n'osais pas ou je préférais ne pas voir les signaux

Rien que l'années dernière j'aurai pu décrocher un travail mais j'ai refusé parce que l'entreprise était trop grande, pour un introvertie comme moi c'était pas envisageable, pareil pour les "amis" j'ai des amis qui ont voulu me voir mais j'ai du refusé et inventer un mensoge ( c'est des amis du collège )

Professionnellement j'aurais été dans une grande entreprise ou j'aurais sans doute eu des amis voir même une copine, le nombre d'occasions avec les femmes que j'ai raté parce que je n'osais pas ou je préférais ne pas voir les signaux

Tu aurais baisé la femme du patron et tu te serais fait virer Khey

Si j'aurais eu plus de courage j'aurais sûrement fait des choses que je regretterai encore aujourd'hui donc en soit c'est mieux comme ça :)

Le 27 avril 2024 à 22:36:24 Issou959 a écrit :
C'est le pire défaut

Ah gars, ta pas idée comment c'est handicapant aux quotidiens
Bon après je suis très déterminé je me force à parler aux gens et aller vers eux même si j'ai le cœur qui bat a 300

C'est ce qu'on devrait tous faire pour combattre notre "phobie/timidité"
Rien que la je me sent déjà un peu plus sociable mais toujours loins d'être un full yeslife

J'aurais déjà eu une meuf très clairement

T'oublie que t'es pas seulement timide mais surtout moche

Le bg timide il a des opportunités dans la vie

Le 27 avril 2024 à 22:38:38 IWTKM_5 a écrit :
Si j'aurais eu plus de courage j'aurais sûrement fait des choses que je regretterai encore aujourd'hui donc en soit c'est mieux comme ça :)

Vue comme ça ouais

Le 27 avril 2024 à 22:39:18 Faeyth1 a écrit :
J'aurais déjà eu une meuf très clairement

C'est même sûr rhey sans timidité t'aurais eu une meuf, j'ai eu des copines quand j'étais timide justement j'imagine pas le nombre de meufs que j'aurais pu avoir si je n'étais pas timide

Le 27 avril 2024 à 22:39:19 EnPassentPecho a écrit :
T'oublie que t'es pas seulement timide mais surtout moche

Le bg timide il a des opportunités dans la vie

Je suis pas moche

Je suis timide et ça a clairement pourrit ma vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Somelora
Date de création
27 avril 2024 à 22:34:58
Nb. messages archivés