Topic de Bababoyyy :

Les meufs de +30 ans en ce moment..

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais dans mes dernières sorties, je me suis fait abordé par pleins de femmes de +30 ans, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau filons a explorer ?
Elles sont finitos et veulent leur beta
Elles sont brisées et aigries par la vie
Hum bizarre c'était pas le bas du panier en tt cas
Leur couple va mal ou a cassé récemment
Elles veulent savoir si elles plaisent toujours autant malgré la trentaine passée
C’est les meilleures à cet âge là, encore bien foutue, expérimentée, redpilled, établie dans la vie, le meilleur plan
elles cherchent un pigeon pour les mettre enceinte histoire d'être validées socialement, avant de le tej et de gratter la pension
En tout cas tout, ce que je sais c'est que les Congolais bien "dégâts dégâts" eux ils sont bien à l'affût
Vous pensez que c'est le bon plan d'aller vers ces meufs quand tu n'as jamais eu de relation et que tu es très jeune.

Le 23 avril 2024 à 02:46:50 :
Vous pensez que c'est le bon plan d'aller vers ces meufs quand tu n'as jamais eu de relation et que tu es très jeune.

Si tu veux baiser et payer une pension alimentaire
C'est un plan en or :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 23 avril 2024 à 02:31:58 :
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais dans mes dernières sorties, je me suis fait abordé par pleins de femmes de +30 ans, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau filons a explorer ?

dernières sorties ou ?

Le 23 avril 2024 à 02:48:53 :

Le 23 avril 2024 à 02:31:58 :
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais dans mes dernières sorties, je me suis fait abordé par pleins de femmes de +30 ans, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau filons a explorer ?

dernières sorties ou ?

Dans des bars, bars dansants et boîte (et aussi au théâtre)

Le 23 avril 2024 à 02:45:57 :
C’est les meilleures à cet âge là, encore bien foutue, expérimentée, redpilled, établie dans la vie, le meilleur plan

Je suis d'accord pour le redpilled, il y en a une qui m'a parlé de son dégout pour le féminisme moderne

Ça se fait d'aller parler à des meuf de +30 ans pour un 2000 qui cherche à gagner en expérience.

[02:31:58] <Bababoyyy>
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais dans mes dernières sorties, je me suis fait abordé par pleins de femmes de +30 ans, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau filons a explorer ?

T'as mis un l en trop à "filons".

Le 23 avril 2024 à 02:46:50 :
Vous pensez que c'est le bon plan d'aller vers ces meufs quand tu n'as jamais eu de relation et que tu es très jeune.

Non je sors pas mal et j'ai 25 ans et j'ai déjà eu 2 meufs (pas incroyable mais pas puceau non plus)

Et du coup tu attends quoi ?

Le 23 avril 2024 à 02:53:31 :
Et du coup tu attends quoi ?

Rien c'était surtout pour voir si c'était juste ma perception ou d'autres kheyou l'avais remarqué

Le 23 avril 2024 à 02:50:01 :

Le 23 avril 2024 à 02:48:53 :

Le 23 avril 2024 à 02:31:58 :
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais dans mes dernières sorties, je me suis fait abordé par pleins de femmes de +30 ans, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau filons a explorer ?

dernières sorties ou ?

Dans des bars, bars dansants et boîte (et aussi au théâtre)

A Paris ?

Tu vas coucher avec elle, dans 9 mois elle va revenir vers toi avec un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bonne chance...

Données du topic

Auteur
Bababoyyy
Date de création
23 avril 2024 à 02:31:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 326