Topic de IguoltaDTR6 :

Pourquoi seul les BLANCS sont touchés par le GAUCHISME ?

Supprimé
  • 1

Vraie question, l'ethnomasochisme est un truc purement occidental, même sur ce forum on a une armée de blancos cucks.

Mais on voit pas ca chez les autres, chez les noix, les arbres, les asiats, bref comment expliquer cette soumission chez certains whitos ?

Bof je suis un non blanc gaucho
la culpabilisation du privilège blanc
L'ethnomasochisme existe partout.
Pas besoin d'être blanc pour reconnaître les failles du système capitaliste.
Ca vient peut etre du christiannisme et de l'idee qu'on est pleins de peches qu'il faut se faire pardonner se se fouettant.

Curieux effectivement

Ya pas un africain un asiatique qui dit les males asiat noir faut les tuer

Ça existe que chez les blancs gauchistes

Les autres ne sont pas politisés car musulmans ou incultes et bien souvent les deux.

Le 19 avril 2024 à 23:58:17 :
Pas besoin d'être blanc pour reconnaître les failles du système capitaliste.

J'imagine que tu ne peux même pas définir cette notion sans utiliser google ou chat gpt :hap:
Quels ouvrages as-tu lu concernant le capitalisme ? :hap:

Je ne vais pas te répondre, je n'ai plus de message et bon les gauchistes et l'économie c'est vaguement une blague :rire:

Le 19 avril 2024 à 23:58:37 :
Curieux effectivement

Ya pas un africain un asiatique qui dit les males asiat noir faut les tuer

Ça existe que chez les blancs gauchistes

T'as une vidéo/lien de quelqu'un qui dit ça ?

on reste une société dont les hommes sont faibles, élevés par des femmes et qui a gobé toutes les merdes des mégalopoles gauchistes américaines.

MTV, le girl Power, la real tv, le wokisme. Bref tout ce qui était mis en place pour détruire l'homme occidental et le rendre faible et servile.

Il est pas encore trop tard pour réagir

Le 19 avril 2024 à 23:58:37 :
Curieux effectivement

Ya pas un africain un asiatique qui dit les males asiat noir faut les tuer

Ça existe que chez les blancs gauchistes

Par contre le phénomène des femmes extra-européennes qui rejettent leurs hommes est beaucoup plus répandu qu'en Occident.

Les ethnomasochistes blancs le sont par rapport à l'histoire et non pas du fait de leur appartenance ethnico-raciale.

De quoi tu parles ? Va en Amérique du Sud, c'est full gauchisme communiste.

Le 19 avril 2024 à 23:59:48 :

Le 19 avril 2024 à 23:58:17 :
Pas besoin d'être blanc pour reconnaître les failles du système capitaliste.

J'imagine que tu ne peux même pas définir cette notion sans utiliser google ou chat gpt :hap:
Quels ouvrages as-tu lu concernant le capitalisme ? :hap:

Je ne vais pas te répondre, je n'ai plus de message et bon les gauchistes et l'économie c'est vaguement une blague :rire:

C'est irrespectueux de prendre les gens pour des cons à ce point

Depuis ta naissance on t'explique que tu es un privilégié gâté pourri (même si tu as été élevé par des parents alcooliques au RSA dans un HLM miteux ou au fin fond de la Lozère)

Si tu es blond aux yeux bleus, c'est pire: on te soupçonne direct d'avoir des ancêtres nazis

ethnoculpabilité alimenté depuis notre enfance via la culture et l'éducation nationale
on préfère les autres à nous
  • 1

Données du topic

Auteur
IguoltaDTR6
Date de création
19 avril 2024 à 23:54:51
Date de suppression
20 avril 2024 à 00:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 141