Topic de MagaliFlunch5 :

Animé dans le style death note ?

• 1
J'ai regardé "Death Note" je dois avouer que c'est une très bonne série donc je cherche d'autres séries de ce type, si avez je suis preneur
(C'étais mon premier anime je suis pas kikoo jap a la base)
Qu'entends tu dans le "style" de death note ?
Une enquête policière ?
Un manga traitant de la mort ?
Du complexe de Dieu ?
Sombre ?

Ya peux d'anime du genre tu devrais te tourner vers les séries us comme prison break dans la saison 2 y'a un personnage un peux comme L

Et Hannibal je dirais avec madmikelsen

Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages
donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu
aucun ca sert à rien de forcer j'ai moi meme cherché longtemps tu trouveras pas à part monster mais meme si c'est cool ca vaut pas death note

Le 28 avril 2024 à 17:48:24 :
Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages
donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu

Monster

Prison break je connais déjà mais je vais merci je vais regarder monster

Le 28 avril 2024 à 17:49:28 :
aucun ca sert à rien de forcer j'ai moi meme cherché longtemps tu trouveras pas à part monster mais meme si c'est cool ca vaut pas death note

Monster > Death Note

Le 28 avril 2024 à 17:48:24 :

Code Geass
One Outs
Kaiji

J'avais bien aimé la saison 1 de Psycho-Pass

Le 28 avril 2024 à 17:48:24 MagaliFlunch5 a écrit :

Tente PLUTO

Le 28 avril 2024 à 17:54:58 :

Le 28 avril 2024 à 17:49:28 :

Monster > Death Note

non !

• 1

Données du topic

Auteur
MagaliFlunch5
Date de création
28 avril 2024 à 17:38:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17