J'ai regardé "Death Note" je dois avouer que c'est une très bonne série donc je cherche d'autres séries de ce type, si avez je suis preneur (C'étais mon premier anime je suis pas kikoo jap a la base)
Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu
Le 28 avril 2024 à 17:48:24 : Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu
Le 28 avril 2024 à 17:49:28 : aucun ca sert à rien de forcer j'ai moi meme cherché longtemps tu trouveras pas à part monster mais meme si c'est cool ca vaut pas death note
Le 28 avril 2024 à 17:48:24 : Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu
Le 28 avril 2024 à 17:48:24 MagaliFlunch5 a écrit : Dans le style death note, je veux surtout parler de l'esprit de "réflexion" des personnages donc surtout d'une série dont le scénario serait tout aussi bien pensé et inattendu
Le 28 avril 2024 à 17:49:28 : aucun ca sert à rien de forcer j'ai moi meme cherché longtemps tu trouveras pas à part monster mais meme si c'est cool ca vaut pas death note