Topic de Cavamaltourner :

Bordel la despe c'est dégueulasse

Le 19 avril 2024 à 21:24:02 :
C'est juste que ça défonce un petit plus qu'une bière, en plein soleil ça peut monter très vite :rire:

Normal c'est bourré de sucre

Sinon si tu veux boire l équivalent de 2 bière, prend du cidre, c'est le même degrés d alcool et c'est super bon en plus la bouteille fait 75cl comme la bière
Les QI ici... C'est de la tequila pas une bière...
La bouteille en verre de 65cl fait tous mes étés depuis que j'ai 16 ans :hap:

Le 19 avril 2024 à 21:49:45 :
Les QI ici... C'est de la tequila pas une bière...

Théoriquement c'est vendu comme une bière, je sais que sur le papier s'en ai pas vraiment une et encore certain en font un débat

Le 19 avril 2024 à 21:48:32 :
Sinon si tu veux boire l équivalent de 2 bière, prend du cidre, c'est le même degrés d alcool et c'est super bon en plus la bouteille fait 75cl comme la bière

Le cidre j'y est pas pensé j'avoue

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

>C'est pas une bière.

> Courage pour ta réduction de consommation.

> T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.
Ceci dit ça commence par là la dépendance.
T'as bien fait de freiner.

Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Goût horrible surtout les classique car c'est arôme tequila

Les despe rouge passent bien par contre

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> >C'est pas une bière.

> > Courage pour ta réduction de consommation.

> > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

>

> Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

>

> Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

>

> Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.
Ceci dit ça commence par là la dépendance.
T'as bien fait de freiner.

Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Perso je bois comme l auteur en quantité mais en une fois (donc facile 3 litres de bière en une fois ahi) souvent le weekend, c'est de l alcoolisme ou pas ?

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> >C'est pas une bière.

> > Courage pour ta réduction de consommation.

> > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

>

> Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

>

> Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

>

> Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.
Ceci dit ça commence par là la dépendance.
T'as bien fait de freiner.

Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Je vais avoir une gamine, donc ça te donne pas trop le choix de te prendre en main en vrais. Mais dans un sens si elle me dégoute c'est bien c'est sûre.

Mais bordel que c'est degueu :rire:

Le 19 avril 2024 à 21:54:57 :

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

> Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

> >> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> > >C'est pas une bière.

> > > Courage pour ta réduction de consommation.

> > > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

> >

> > Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

> >

> > Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

> >

> > Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

>

> Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.

> Ceci dit ça commence par là la dépendance.

> T'as bien fait de freiner.

Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Perso je bois comme l auteur en quantité mais en une fois (donc facile 3 litres de bière en une fois ahi) souvent le weekend, c'est de l alcoolisme ou pas ?

Y'a différents types d'alcoolisme...
Ceux qui boient sur ma quantité et ceux qui boient rapidement... y'a pleins de marlou différents.
Ça donnait ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713556626-20230624-030319.jpg

Le 19 avril 2024 à 21:56:29 :

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

> Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

> >> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> > >C'est pas une bière.

> > > Courage pour ta réduction de consommation.

> > > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

> >

> > Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

> >

> > Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

> >

> > Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

>

> Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.

> Ceci dit ça commence par là la dépendance.

> T'as bien fait de freiner.

Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Je vais avoir une gamine, donc ça te donne pas trop le choix de te prendre en main en vrais. Mais dans un sens si elle me dégoute c'est bien c'est sûre.

Mais bordel que c'est degueu :rire:

C'est bien rhey il faut que ça te degoute.

Le 19 avril 2024 à 21:57:27 :

Le 19 avril 2024 à 21:54:57 :

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

> Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

> >> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> > > >C'est pas une bière.

> > > > Courage pour ta réduction de consommation.

> > > > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > > > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > > > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

> > >

> > > Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

> > >

> > > Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

> > >

> > > Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

> >

> > Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.

> > Ceci dit ça commence par là la dépendance.

> > T'as bien fait de freiner.

>

> Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...
C'est très bien que tu ralentisse.
T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.
Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Perso je bois comme l auteur en quantité mais en une fois (donc facile 3 litres de bière en une fois ahi) souvent le weekend, c'est de l alcoolisme ou pas ?

Y'a différents types d'alcoolisme...
Ceux qui boient sur ma quantité et ceux qui boient rapidement... y'a pleins de marlou différents.
Ça donnait ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713556626-20230624-030319.jpg

Ahi tu as bu ça en une fois ?. :rire:

Tu as pas besoin de manger avec tout ça :rire:

Le 19 avril 2024 à 22:01:12 :

Le 19 avril 2024 à 21:57:27 :

Le 19 avril 2024 à 21:54:57 :

Le 19 avril 2024 à 21:52:06 :

Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :

> Le 19 avril 2024 à 21:44:13 :

>> Le 19 avril 2024 à 21:35:18 :

> >> Le 19 avril 2024 à 21:33:07 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 21:29:16 :

> > > >> Le 19 avril 2024 à 21:26:39 :

> > > > >C'est pas une bière.

> > > > > Courage pour ta réduction de consommation.

> > > > > T'as pas penser à voir un addictologue et arrêter complètement ?

> > > > > Après je te comprend c'est trop bon la bière, te rabaisse pas à la despe.

> > > > > C'est bien sur la plage l'été ou de temps en temps en terrasse.

> > > >

> > > > Je vais essayé de moi même avant de voir un addictologue. Pour le moment je tiens, ça fais deux mois que j'ai bien réduit avant c'était 1l5 de bière à 8.5/jours.

> > > >

> > > > Je m'en sort clairement bien déjà, mais si je vois que je reprend une cadence d'ivrogne j'y vais.

> > > >

> > > > Ps je ne bois que le soir jamais le matin ni en journée

> > >

> > > Ça va encore. T'as bien le droit de te détendre le soir. C'est pas 3 canettes qui font de toi un poivrot.

> > > Ceci dit ça commence par là la dépendance.

> > > T'as bien fait de freiner.

> >

> > Ouai mais c'était tous les jours c'est ça mon problème, c'est pour ça que je voulais bien ralentir

>

> Oui mais tu sais la fameuse règle du verre par jour et qui fait de toi un alcoolique...

> C'est très bien que tu ralentisse.

> T'aimes bien les bière forte en général ? Pour réduire je suis passé par la Fischer.

> Elle est pas excellente mais ça passait.

Je sais que cette règle c'est du bidon un peu, surtout que c'est conseillé de boire un verre de vin/jour.

Mais moi je me connais un verre si j'aime se transforme en bouteille, le soucis c'est quand je commence je m'arrête pas vraiment, sauf avec ma despe la deux bière en 33 mon suffit.

Si la despe peut t'aider à ralentir c'est bien.
En + elle est chère donc ça va te forcer à moins consommer.
Courage en tous cas. L'alcool c'est le pire.
T'as bien fais de prendre conscience rapidement que c'était pas cool.

Perso je bois comme l auteur en quantité mais en une fois (donc facile 3 litres de bière en une fois ahi) souvent le weekend, c'est de l alcoolisme ou pas ?

Y'a différents types d'alcoolisme...
Ceux qui boient sur ma quantité et ceux qui boient rapidement... y'a pleins de marlou différents.
Ça donnait ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713556626-20230624-030319.jpg

Ahi tu as bu ça en une fois ?. :rire:

Tu as pas besoin de manger avec tout ça :rire:

Non ça devait être sur 2 jours je pense.
Ca date je bois presque plus maintenant.

La despe c'est un truc pour ado https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
1 biere par jour pas un seul forumeur qui fait la remarque en premiere page... t'es alcoolique

Le 19 avril 2024 à 22:02:46 :
La despe c'est un truc pour ado https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je sais ça fais des années que j'en avais pas bu :).

Le 19 avril 2024 à 22:03:42 :
1 biere par jour pas un seul forumeur qui fait la remarque en premiere page... t'es alcoolique

C'est pour ça que je ralentis et je suis plus ou moins conscient de ça. Et comme j'ai dit plus bas avant c'était l'équivalent de 3 pintes que je me mettais jour.

go voir psychiatre et prendre du bupropion pour stop l'alcool
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 avril 2024 à 22:08:23 :
go voir psychiatre et prendre du bupropion pour stop l'alcool
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Il en est pas à ce stade. Il a pris conscience du problème sinon il va devoir se taper ça chaque jours et c'est pas mieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713557416-20231211-132034.jpg

ayaa le fameux Diazepam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

c'est rigolo avec l'alcool ça me fait dormir 14h d'affilée sans soucis

Données du topic

Auteur
Cavamaltourner
Date de création
19 avril 2024 à 21:21:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 172