Topic de Propagandalf :

Les communistes du réseau

Le 03 mai 2024 à 21:37:05 :

Le 03 mai 2024 à 21:30:25 :
Tu ne comprends pas de quoi tu parles bro

Tu fais partie du réseau ?

Je suis un coco de jvc

Le 03 mai 2024 à 21:02:57 :
L' unique fois que j'ai vu quelqu'un glisser dans un bureau de vote
Il était basket Jeans t-shirt et n'avait l'air de ne voir personne dans la salle sauf lui
Sans même jeter un œil au voisin de derrière que j'étais , il prennait d'un geste véhément un seul bulletin de vote qui s' avairait être LFI

Quel rapport entre LFI et le topic

Après avoir été témoins de la mise en place de la propagande, de la censure, de l'organisation des violences, du fichage des gens, des mensonges "nécessaires".

C'est un changement de régime, c'était aussi le cas lors de la transition monarchie->république, c'était aussi le cas lors de la transition république->fascisme.

Le 03 mai 2024 à 22:43:58 :

Après avoir été témoins de la mise en place de la propagande, de la censure, de l'organisation des violences, du fichage des gens, des mensonges "nécessaires".

C'est un changement de régime, c'était aussi le cas lors de la transition monarchie->république, c'était aussi le cas lors de la transition république->fascisme.

Ce que tu dis semble une excuse pour justifier le fachisme de gauche.

Le 03 mai 2024 à 22:43:58 :

Après avoir été témoins de la mise en place de la propagande, de la censure, de l'organisation des violences, du fichage des gens, des mensonges "nécessaires".

C'est un changement de régime, c'était aussi le cas lors de la transition monarchie->république, c'était aussi le cas lors de la transition république->fascisme.

Forcément je ne suis pas du tout d'accord. Je suis plutôt partisan de ceux qui montrent l'exemple mais au moins tu m'expliques comment le réseau communiste justifie la malveillance.

La fin justifie les moyens donc. Faut tuer tous ceux qui nous plaisent pas jusqu'à ce qu'il ne reste que ceux qui nous plaisent.

C'est nous les gentils alors on a le droit de faire tout ce qu'on veut pour tuer les méchants
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667925134-image-2022-11-08-173212893.png
Les communistes sont pour 95% des adulescents immatures de fac qui aimeraient faire partager les richesses des autres tant qu'eux ils ne perdent rien.

Ou répondu : " oui mais on lutte contre le nazisme de l'estrème drouate ". Sérieusement ? Vous êtes les seuls à avoir de telles méthodes. Des méthodes fachistes justement. Vos "ennemis" sont des gens normaux, vous avez remarqué non ?

La vérité c'est que la normalité est évidemment "fasciste", ou naturaliste, dans un sens qui ne désigne pas une tendance à naturaliser mais admettre la nature, au contraire de ces fous de rouges, qui constamment chercher à la nier.

Je t'invite un lire un peu de littérature fasciste puis d'étudier le communisme par ses témoins. Je pense qu'après cela tu n'auras plus envie de désigner les gauchistes comme étant des fascistes, au contraire, tu trouveras les fascistes sympathiques. T'as pas idée de la crasse infinie des rouges, ce sont des gens profondément dérangés, avant tout en luttes avec la morale la plus élémentaire. C'est pour ça que ce ne sont jamais des "fachos" qui brisent des liens familiaux ou des amitiés.

Le "facho" il a soif d'ordre naturel : la famille, la patrie, Dieu. Le gauchiste lui, il souhaite tout détruire pour fonder un soit disant paradis universel, qui lui sert de prétexte pour se soustraire aux devoirs moraux. Quand quelqu'un est toujours en lutte avec son prochain et fait les louanges du lointain, c'est que quelque cloche.

Pourquoi vouloir parler à des communistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La plupart vont te répondre qu'ils croient en un communisme à échelle réduite genre petite communauté de voisinage, ou coop d'agriculteurs dans les cévennes, ceux qui y croient à l'échelle nationale sont juste tarés comme la plupart des politiciens.

Le 04 mai 2024 à 00:37:34 :

Le 03 mai 2024 à 22:43:58 :

Après avoir été témoins de la mise en place de la propagande, de la censure, de l'organisation des violences, du fichage des gens, des mensonges "nécessaires".

C'est un changement de régime, c'était aussi le cas lors de la transition monarchie->république, c'était aussi le cas lors de la transition république->fascisme.

Forcément je ne suis pas du tout d'accord. Je suis plutôt partisan de ceux qui montrent l'exemple mais au moins tu m'expliques comment le réseau communiste justifie la malveillance.

La fin justifie les moyens donc. Faut tuer tous ceux qui nous plaisent pas jusqu'à ce qu'il ne reste que ceux qui nous plaisent.

Même le régime interdit était plus doux que les communistes sur ce point et les autres. Les gens ne se figurent pas à quel point la psychée rouge est folle. Dans cette psychée j'inclus toute la postérité agressive de la Révolution, de Robespierre à Mao. La postérité "douce" étant les libéraux.

Je dis rien de plus parce que la liberté d'expression me donne envie de ne pas en dire plus.

Le 04 mai 2024 à 05:07:42 :

Le 04 mai 2024 à 00:37:34 :

Le 03 mai 2024 à 22:43:58 :

Après avoir été témoins de la mise en place de la propagande, de la censure, de l'organisation des violences, du fichage des gens, des mensonges "nécessaires".

C'est un changement de régime, c'était aussi le cas lors de la transition monarchie->république, c'était aussi le cas lors de la transition république->fascisme.

Forcément je ne suis pas du tout d'accord. Je suis plutôt partisan de ceux qui montrent l'exemple mais au moins tu m'expliques comment le réseau communiste justifie la malveillance.

La fin justifie les moyens donc. Faut tuer tous ceux qui nous plaisent pas jusqu'à ce qu'il ne reste que ceux qui nous plaisent.

Même le régime interdit était plus doux que les communistes sur ce point et les autres. Les gens ne se figurent pas à quel point la psychée rouge est folle. Dans cette psychée j'inclus toute la postérité agressive de la Révolution, de Robespierre à Mao. La postérité "douce" étant les libéraux.

Je dis rien de plus parce que la liberté d'expression me donne envie de ne pas en dire plus.

Je suis d'accord avec toi et au delà des étudiants véhéments embrigadés dans la secte, cette histoire de réseau et d'organisation me fait un peu flipper.

Le 04 mai 2024 à 10:58:24 :
Le camp du bien...

C'est nous qu'on sait c'est quoi le mieux alors on a le droit de vous dire quoi penser
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667925134-image-2022-11-08-173212893.png

pas compris l'auteur parle de communisme ou des trucs style lfi ?

Le 04 mai 2024 à 11:23:58 :
pas compris l'auteur parle de communisme ou des trucs style lfi ?

C'est pas pareil tu comprends entre un gauchiste violent sectaire et un gauchiste sectaire violent.

le qi des mecs qui parlent d'oppression des libertés dans un système communiste alors que le système capitaliste offre 0 liberté pour ceux d'en bas, qui représentent 90% des agents du système...
quasi aucun pays communiste, cuba, Venezuela l'ont été un temps, l'ont approché
La chine, l'urrs ou autre ne l'ont jamais été...

Données du topic

Auteur
Propagandalf
Date de création
3 mai 2024 à 20:38:30
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 334