Topic de Blackdragon92 :

L'Afrique du Sud redevient 1ère puissance économique d'Afrique, le Nigéria chute à la 4ème place

  • 1

https://www.tunisienumerique.com/fmi-lafrique-du-sud-la-1ere-economie-africaine-en-2024-le-nigeria-4eme-derriere-lalgerie/

Bordel, cette PLS pour les chofs. :rire:

cette remontada bordel :rire:

Egypte deuxième, l'Algérie rejoint le top 3 ! :ok:

Le Nigéria, tout un symbole. :)
Pays le plus soumis à l'occident, qui a failli faire la guerre contre un pays frère, un peuple avec la même histoire, le même sang, qui est le Niger; pour faire plaisir à la France. :)

Evidemment, avec des élites corrompus, un pays vendu aux multinationales britanniques, françaises et américaines, un président dormeur, qui a menti sur son âge, agent américain, et ancien trafiqant de drogue qui a truqué les élections avec l'aide infâme du conseil constitutionnel corrompu, on se demande pourquoi le pays va mal. mdr

Les américains ont tout un dossier sur son cas de dealer, il va donc très gentillement obéir. :-)

Le Nigéria, c'est le pays sur lequel je parierais le plus sur le prochain coup d'état à venir en Afrique. Les militaires en ont marre de voir leur pays s'affaiblir sous la coupe de politiciens véreux et soumis à des forces supérieures étrangères derrière les officines.

Ca vante la démocratie, mais la démocratie n'apporte absolument rien de bien.

Criminalité, pauvreté, corruption, terrorisme, enlèvements de femmes et d'enfants, villages décimés, pays divisé nord/sud, monnaie qui s'effondre, inflation galopante, y a absolument RIEN QUI VA dans ce pays.

Et c'est pas l'agent américain, qui va se bouger évidemment, plus le Nigéria est affaibli, tombe dans le chaos, plus ses maîtres se réjouissent.

Un nigéria faible, c'est évidemment pas un état qui aura le temps de revendiquer le contrôle sur ses ressources et fera chier les multinationales etrangères.

Osef ce sont tous des shitholes éternels.

Le 22 avril 2024 à 22:07:40 :
Osef ce sont tous des shitholes éternels.

Le Botswana est moins un shithole que la France. :(

c'est un classement intra africain des derniers de la classe à l’échelle planétaire.

l'afrique du sud 1er mais pourtant ici j'entends souvent que c'est un des pires pays d'afrique

c'est quoi l'explication ? je connais rien en économie

Le 22 avril 2024 à 22:09:06 :
c'est un classement intra africain des derniers de la classe à l’échelle planétaire.

La France va bientôt les rejoindre. :(

Le 22 avril 2024 à 22:07:40 :
Osef ce sont tous des shitholes éternels.

Bordel l'op respecte-toi, t'as cru que quelqu'un allait prendre au sérieux le post de BLACK DRAGON niveau jvc 30 ? :rire:
Bon toutou :rire:

" euheeeuu l'Afrique du du Sud, depuis que c'est les noirs qui gèrent, ne fait que chuter dans le classement "

:)

Ca va être quoi la prochaine excuse ?

Elon Musk est africain

Le 22 avril 2024 à 22:10:15 :
l'afrique du sud 1er mais pourtant ici j'entends souvent que c'est un des pires pays d'afrique

c'est quoi l'explication ? je connais rien en économie

Le pays est un immense shithole depuis la fin de l'apartheid. Y'a des coupures d'eau tous les jours au Cap par exemple

Donc le seul pays d’Afrique noir est 4 eme et c’est ce qui te réjouis. Raciste !

l'auteur qui essaye de nous faire rager avec l'afrique du sud bordel :rire:

Vasy va dormir l'afrocentriste de lidl

Normal l'ADS est dans les Brics :)

Première économie d'Europe : Russie
Première économie d'Asie : Chine
Première économie d'Amérique : Brésil
Première économie d'Afrique : ADS
Première économie du monde : Chine

Les BRICS qui regalent :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
Blackdragon92
Date de création
22 avril 2024 à 22:06:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 374