[BORDEL] POURQUOI il faut avoir 35 POINTS sur 40 pour avoir LE CODE ?
Putain c’est impossible à avoir depuis des mois je suis bloqué entre 27 et 30
Vous imaginez s’il fallait avoir 17 pour avoir le BAC ?
Vous imaginez s’il fallait avoir 17 pour avoir le BAC ?
Bah y aurait une certaine logique. 17 c'est peut-être un peu trop élevé mais dire qu'il faut genre 11 ou 12 je pourrais comprendre.
Et puis, le bac n'est pas un QCM contrairement au code.
Le 29 avril 2024 à 10:48:11 :
Je pense que je feed, mais stp l'op ne conduit jamais, même un vélo vaut mieux pas
Ce khey qui veut transmettre son trauma personnel aux autres
Rassures moi, le bac tu l'as pas eu non plus ?
Les semi hommes qui galèrent, prenez le vélo (risitas qui se pince le nez, flemme d'aller sur risibank)
style "quelle est l'amende pour telle infraction ?"
Le 29 avril 2024 à 10:50:23 retournement a écrit :
Code et permis du 1er coup en 20h de conduite
Les semi hommes qui galèrent, prenez le vélo (risitas qui se pince le nez, flemme d'aller sur risibank)
En 20h ? t'es chaud
Ta déjà conduis avant ou pas ?
Moi je crois qu'il m'ont estimer 20h aussi
Le 29 avril 2024 à 10:49:19 :
Le 29 avril 2024 à 10:48:11 :
Je pense que je feed, mais stp l'op ne conduit jamais, même un vélo vaut mieux pasCe khey qui veut transmettre son trauma personnel aux autres
Quel trauma ? J'ai eu mon code et permis en 2011 en moins d'un an du premier coup
Depuis aucun accident à part une boomeuse qui m'est rentré à l'arrière à un feu rouge alors que je fais 20000 km par an
Je le vois bien que des tas de gens ne devraient pas avoir le droit de conduire
Le 29 avril 2024 à 10:52:16 :
Les semi hommes qui galèrent, prenez le vélo (risitas qui se pince le nez, flemme d'aller sur risibank)En 20h ? t'es chaud
Moi je crois qu'il m'ont estimer 20h aussi
J'ai fait le record de l'auto-école en terme de temps, j'ai fait les 20h en genre 3 semaines (j'avais pas cours)
Et j'avais juste conduit dans un parking avec mon père avant
Le 29 avril 2024 à 10:54:50 retournement a écrit :
Les semi hommes qui galèrent, prenez le vélo (risitas qui se pince le nez, flemme d'aller sur risibank)En 20h ? t'es chaud
Moi je crois qu'il m'ont estimer 20h aussiJ'ai fait le record de l'auto-école en terme de temps, j'ai fait les 20h en genre 3 semaines (j'avais pas cours)
Ah ouais okok, gg rhey
Le 29 avril 2024 à 10:54:50 :
Moi je crois qu'il m'ont estimer 20h aussiJ'ai fait le record de l'auto-école en terme de temps, j'ai fait les 20h en genre 3 semaines (j'avais pas cours)
C'est pas 21h le minimum légal ?
Le 27 avril 2024 à 17:45:38 :
Putain c’est impossible à avoir depuis des mois je suis bloqué entre 27 et 30Vous imaginez s’il fallait avoir 17 pour avoir le BAC ?
Perso j'ai mis longtemps tres longtemps a passé le code. j'étais au lycée et genre grosse flemme surtout que la voiture nétait pas une nécessité pour moi Bref
sur les 40 question je fesais TJ 13 fautes minimum mon record. j'ai jamais lu le livre du code. Faut voir les question elle étaient vraiment chelou.
quand je suis venue tres regulierement un jour le gars m'a proposé de passé l'epreuve malgré mes 13 fautes.
bah les questions le jour J étaient BIDON de chez Bidon du genre
Que dit le panneau dans cette situation
réponse A virage a gauche Réponse B virage a droite etc.
Le jour de l'exam c'est vraiment bidon. Pour reprendre ton exemple, on te fait faire une prépa polytech pour passer un diplome brevet des colleges !
Oui il y a des questions pieges à se demander si le rédacteur n'a pas une dents contre le système.
Malgrès cela il y a masse de cassos et de désco qui l'on eu.
Donc si t'es au dessus des mangeurs de feutres, ne pas réussir le code devrait te faire poser quelques questions.
Données du topic
- Auteur
- SheARockstar
- Date de création
- 27 avril 2024 à 17:45:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29