Topic de Oligard :

Ex qui regarde story insta après 1 an

  • 1

Après 1 an de NC elle regarde ma story.

Elle m'a largué pour les bonnes raisons, je n'étais pas investi dans la relations car dépressif, au fond j'ai encore des sentiments pour elle, mais à part le fait d'avoir respecter sa décision, rien n'a changer dans ma vie.

Toujours pas de taff, moins dépressif, mais pas de perspective d'avenir quoi.

J'ai failli briser le no contact pour un simple "vue" sur une story. Pourtant j'ai tout, des amis, une famille qui m' aime, mais voilà 29 ans et toujours chez papa et maman.

Mais ça me manque de ne pas avoir essayé réellement, vous en pensez quoi les kheys ?

je comprends pas, vous êtes plus ensemble mais elle te follow ou tu l'as follow aussi :rire:

Le 25 avril 2024 à 15:02:41 :
je comprends pas, vous êtes plus ensemble mais elle te follow ou tu l'as follow aussi :rire:

Non, mais mon profil est public quoi, mais elle a même gardé mon snap

Ça veut rien dire khey

Le 25 avril 2024 à 15:00:48 :
Sois un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

J'essaye, mais physiquement je la tue toujours autant et puis je l'ai aimé au fond.

Ça m'a surpris qu'elle voit ma story quoi, mais bon je risque pas de lui envoyé de message, au derniere nouvelle elle avait un mec, flemme de me faire recaler

Le 25 avril 2024 à 16:15:37 :
Ça veut rien dire khey

Je sais bien kheyou, mais à quoi bon, j'ai jamais fais ça de mon côté

29 ans chez ses parents bordel

Elle regarde tes stories pour se foutre de ta gueule avec ses copines

fake, on peut pas voir qui regarde nos storys sur insta

Le 25 avril 2024 à 16:31:40 grosguignol5 a écrit :
fake, on peut pas voir qui regarde nos storys sur insta

bah si

Le 25 avril 2024 à 16:31:21 :
29 ans chez ses parents bordel

Elle regarde tes stories pour se foutre de ta gueule avec ses copines

+ simple curiosité, c'est peut-être l'occasion de prouver ce que tu vaux si quelqu'un que tu apprécies et respecte te regarde non ? :hap:

Même si ça veut rien dire dans le fond qu'elle regarde tes story ça peut être un moteur :ok:

Le 25 avril 2024 à 16:34:49 :

Le 25 avril 2024 à 16:31:21 :
29 ans chez ses parents bordel

Elle regarde tes stories pour se foutre de ta gueule avec ses copines

+ simple curiosité, c'est peut-être l'occasion de prouver ce que tu vaux si quelqu'un que tu apprécies et respecte te regarde non ? :hap:

Même si ça veut rien dire dans le fond qu'elle regarde tes story ça peut être un moteur :ok:

Aucun intérêt à revenir, ma situation est là même. Juste que je serais prêt à m'investir dans une relation, je bosse, mais je vis chez mes parents quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Oligard
Date de création
25 avril 2024 à 14:32:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336