Topic de Jimmy55566 :

La fin de jvc

Le 22 avril 2024 à 21:46:41 :

Le 22 avril 2024 à 21:42:15 :

Le 22 avril 2024 à 21:39:44 :
Yap les kheys

La vraie fin de JVC c'était vers 2008 je dirais. Après c'est devenu n'importe quoi, mais bon je reste ici par pitié.

Cet vrai que les topic étais plus sympa mais j ai l impression toute le fofo et devenue depressif et aigri moi aussi dailleur :-(

On est devenus vieux et las :-(

Nous sommes si fatigués :-(

J'ai si froid nofake :-(

Courage on arrivera bien a trouver un truc qui nous rendra heureux meme si sa senlevera pas le mal qui a été fait :-(

C’était pas mal jusqu’à 2019 je dirait. Le forum a clairement perdu de sa superbe :oui:

Le 22 avril 2024 à 21:46:41 :

Le 22 avril 2024 à 21:42:15 :

Le 22 avril 2024 à 21:39:44 :
Yap les kheys

La vraie fin de JVC c'était vers 2008 je dirais. Après c'est devenu n'importe quoi, mais bon je reste ici par pitié.

Cet vrai que les topic étais plus sympa mais j ai l impression toute le fofo et devenue depressif et aigri moi aussi dailleur :-(

On est devenus vieux et las :-(

Nous sommes si fatigués :-(

J'ai si froid nofake :-(

Courage on arrivera a trouver un truc qui nous rendra heureux meme si sa senlevera pas le mal qui a été fait :snif:

bah c'est dramatique y'a que des fakes et des pervers :ouch:

dans un chenil on trouve plus d'Humanité :ok:

Le 22 avril 2024 à 21:52:25 :
C’était pas mal jusqu’à 2019 je dirait. Le forum a clairement perdu de sa superbe :oui:

2021 je trouvais ça super en dépit des 410 avec le covid et 2022 il y avait des délires à foison

Le 22 avril 2024 à 21:54:34 :
bah c'est dramatique y'a que des fakes et des pervers :ouch:

dans un chenil on trouve plus d'Humanité :ok:

Grave cet sinistre :snif:

+ et des boucles de fakes perverses aussi :oui:

ca fait une 10aine de jours que je passe ici et c'est dramatique le vide en vous :ouch2:

Avant yavai des centaine de connecter on parler etre depressif on se sentait moins seule maintenant meme ici ont et fini :non2:

et phillipot qui fait dla pub pour le forum :rire2:

et les debiles fans de phillipot et leur page youtube completement cinglée :ouch2:

Le 22 avril 2024 à 22:00:46 :

et les debiles fans de phillipot et leur page youtube completement cinglée :ouch2:

Cet pas faut :rire:

Le 22 avril 2024 à 22:02:12 :

c'est quand meme ouf un gars (politicien) qui se dit vouloir changer les choses... et qui fait de la pub pour la lie de l'Humanté qui s'exprime ici :ouch:

Le 22 avril 2024 à 22:05:29 :

Le 22 avril 2024 à 22:02:12 :

c'est quand meme ouf un gars (politicien) qui se dit vouloir changer les choses... et qui fait de la pub pour la lie de l'Humanté qui s'exprime ici :ouch:

Cet flippant dédicace au 18 25 :rire:

Y'a clairement eu un avant et un après respawn

je me demande si c'est plus terrible d'etre dans vos etats (d'ame) ou diffuser publiquement ce que vous etes :doute:

prck +95% des topics quand c'est pas ce que j'ai décrit plus haut, c'est prendre des news qui sont du meme niveau d'ordurerie et de décadence :oui:

... et puis quand on regarde les autres forums de nos jeux préférés, bah meme si y'a pas la vulgarité, c'est tout autant vide :oui:

pourtant le marché du jeu video en france c'est plus elevé que la musique+le cinema (sans compter l'informatique) :oui:

mais ou sont les joueurs(ses) :question:

Le 22 avril 2024 à 22:19:43 :
... et puis quand on regarde les autres forums de nos jeux préférés, bah meme si y'a pas la vulgarité, c'est tout autant vide :oui:

pourtant le marché du jeu video en france c'est plus elevé que la musique+le cinema (sans compter l'informatique) :oui:

Tout le monde a disparue :-(

bref JV est mort, le titre du topic est judicieux :oui:

quant a vous, faut connaitre le pire vocabulaire pour vous decrire, ce qui est encore une mauvaise chose :doute:

Le 22 avril 2024 à 22:23:49 :

Le 22 avril 2024 à 22:19:43 :

Tout le monde a disparue :-(

meme y'a plus de 10ans, c'etait deja pareil :-)))

Données du topic

Auteur
Jimmy55566
Date de création
22 avril 2024 à 21:33:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 174