Topic de WWW_WWW_WWW-WWW :

J'ai mangé la m*rd* d'une 9/10

Le 30 avril 2024 à 00:55:09 :
L'odeur titilles les narines pendant que son sphincter envoie le caviar

Sans contraintes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

Le 30 avril 2024 à 00:51:12 :

Le 30 avril 2024 à 00:49:02 :
J'espère pour toi que c'est Fake malgré le label

Ca ne l'est pas. C'est des choses qui existe. Tu sais, moi par exemple je ne comprends rien aux gens qui adore les pieds.

Alors la c'est le Roi des TARAY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714435830-t-l-chargement-1.jpeg

Le 30 avril 2024 à 02:03:22 Soupe2phalanges a écrit :

Le 30 avril 2024 à 02:00:44 :

Le 30 avril 2024 à 01:56:57 :

Le 30 avril 2024 à 01:55:29 :
Mais réponds khey tu préfères la diarrhée ou la merde solide,

Là pour le coup c'était plus mou. Mais enfin de toute façon, quoi que ce soit, ça reste immonde à un point que vous pouvez difficilement imaginer.

T’es incroyable pour réussit à en avoir manger, tu peux être fier de toi

Continue les efforts bientôt tu pourras manger un gros étron sans recracher

Tu t’es senti comment après avoir avalé genre les 5 min qui ont suivi ?

Un autre taré de plus.
Dire que ces gens votent la journée et se font des plâtrées de merdes fumantes le soir.

Tu imagines même pas. :hap:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/10/01016-20131010ARTFIG00521-les-videos-scatophiles-du-chef-de-protocole-du-ministere-de-l-interieur.php

Rien à voir mais ça me rappelle le khey franco marocain qui voulait baiser sa propre mère. A chaque fois c'est vers 1 2 h du mat qu'on voit ces topics de fous furieux :rire:

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Le 30 avril 2024 à 02:12:28 HEYu5 a écrit :
Rien à voir mais ça me rappelle le khey franco marocain qui voulait baiser sa propre mère. A chaque fois c'est vers 1 2 h du mat qu'on voit ces topics de fous furieux :rire:

Il veut retourner là d'où il vient ... litéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon je vais m’arrêter à la première page, trop de forom après 10mn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 avril 2024 à 02:12:50 :

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Dzns ce cas pourquoi pas se contenter de la sodo?

Le 30 avril 2024 à 01:39:17 :
Vous êtes complètement tarés sur ce forum. Dans un monde normal tu mérites la putain de peine de mort. Espèce de taré de merde.

J’ai éclaté en lisant ça :rire:

Puis c'est aussi un acte de soumission absolu que de faire ça.

C'est aussi pour ça que je suis allé la voir elle et pas une autre. Parce que elle, elle plaisantais, me faisait de grand sourire, m'encourageait.

Dans le milieu, t'en a plein qui vont juste t'humilier en plus de t'avoir chier dans la bouche, c'est un truc que je n'aurais pas supporté je pense. Pas pour la 1ere fois.

Le 30 avril 2024 à 02:12:50 :

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Perso j'ai vu plusieurs de mes ex en train de chier, ba c'est pas transcendant, c'est juste que les chiottes sont dans la salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

800 balles, t'as déconné l'op, jte chie dans la bouche pour 20 balles
Imagine tu fais un enfant, tu l’élèves, lui donne de l’amour, tu le ramènes en vacances et lui offre tout ce qui peut lui faire plaisir pendant 18 ou 20ans pour qu’au final il aille donner de l’argent a des 5/10 pour qu’elle lui chie dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

Il en a surement eu dans la bouche pendant son accouchement

Le 30 avril 2024 à 02:15:01 :

Le 30 avril 2024 à 02:12:50 :

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Dzns ce cas pourquoi pas se contenter de la sodo?

Figure toi que j'ai aucune attirance particulière pour la sodomie. Enfin, si une femme le veut vraiment, et c'est déjà arrivé, je lui fait plaisir bien sur... Mais bon, comme j'ai ce kink, je préfère lécher moi. Leur mettre ma bite dans leur cul je m'en fou complètement.

Par contre, si c'est la meuf qui me sodo la c'est :bave:

Etant clairement hétérocurieux sur l'échelle de Kinsey, j'ai déjà baiser avec un mec donc j'adore la sodo :rire:

Mais bon tu vois, curieusement, je ne pourrais jamais embrasser un mec, ça me dégouterais. Jamais je ne pourrais être amoureux d'un mec ou quoi. Mais une bite m'attire autant qu'une chatte.

Bon en vrai ça me répugne de ne serait ce que d'y penser, mais si ça te fait plaisir qui sommes-nous pour juger. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et tu ne fais de mal à personne.

Bon appétit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

Le 30 avril 2024 à 02:21:36 :

Le 30 avril 2024 à 02:15:01 :

Le 30 avril 2024 à 02:12:50 :

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Dzns ce cas pourquoi pas se contenter de la sodo?

Figure toi que j'ai aucune attirance particulière pour la sodomie. Enfin, si une femme le veut vraiment, et c'est déjà arrivé, je lui fait plaisir bien sur... Mais bon, comme j'ai ce kink, je préfère lécher moi. Leur mettre ma bite dans leur cul je m'en fou complètement.

Par contre, si c'est la meuf qui me sodo la c'est :bave:

Etant clairement hétérocurieux sur l'échelle de Kinsey, j'ai déjà baiser avec un mec donc j'adore la sodo :rire:

Mais bon tu vois, curieusement, je ne pourrais jamais embrasser un mec, ça me dégouterais. Jamais je ne pourrais être amoureux d'un mec ou quoi. Mais une bite m'attire autant qu'une chatte.

T'as déjà eu le sida?

Le 30 avril 2024 à 02:21:36 :

Le 30 avril 2024 à 02:15:01 :

Le 30 avril 2024 à 02:12:50 :

Le 30 avril 2024 à 02:10:22 :
Mais pourquoi ?
Et d'où tiens tu ce fantasme, comment sais tu que tu es attiré par de la merde de femmes ?

Gros, c'est pas normal

C'est pas du tout la merde qui m'attire. Ce qui me fait vraiment fondre c'est les trou du cul des meufs, mais bon là on resterait dans la "normalité".

Non c'est plutôt l'acte. D'une certaine manière, tu te connectes à une femme de la manière la plus intimes possible.

Comme je l'ai dit, des meufs tu peux en baiser pleins. Combien d'entre elle te laisseront ne serait-ce que les regarder chier? :)

Dzns ce cas pourquoi pas se contenter de la sodo?

Figure toi que j'ai aucune attirance particulière pour la sodomie. Enfin, si une femme le veut vraiment, et c'est déjà arrivé, je lui fait plaisir bien sur... Mais bon, comme j'ai ce kink, je préfère lécher moi. Leur mettre ma bite dans leur cul je m'en fou complètement.

Par contre, si c'est la meuf qui me sodo la c'est :bave:

Etant clairement hétérocurieux sur l'échelle de Kinsey, j'ai déjà baiser avec un mec donc j'adore la sodo :rire:

Mais bon tu vois, curieusement, je ne pourrais jamais embrasser un mec, ça me dégouterais. Jamais je ne pourrais être amoureux d'un mec ou quoi. Mais une bite m'attire autant qu'une chatte.

Ton cas pourrait intéresser les psychiatres et sexologues en vrai.

D'ailleurs bon. J'y suis pas resté 4h pour rien. Je me suis concentré sur la partie scat bien sur, c'était le clou du truc, le plus important etc.

Mais elle m'a fait tester des tonnes de choses. Enfin, que je voulais bien sur. Tout plein de première fois.

Données du topic

Auteur
WWW_WWW_WWW-WWW
Date de création
30 avril 2024 à 00:43:07
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 335