Y'a quoi comme métier en info à part pisseur de code ?
- 1
J'ai fais un BTS + formation RNCP en alternance de pisseur de code mais ça m'a totalement dégouté et au chômage depuis plusieurs mois malgré mes deux ans d'xp, j'ai pas pondu une seule ligne de code depuis, y'a quoi comme métier encore intéréssant à faire dans ce domaine sans être pisseur de code ?
Je peux aussi reprendre des études sinon
Le 25 avril 2024 à 13:56:42 :
Pourquoi t'es au chomage si c'est pas trop indiscret avec 2 ans d'exp clé? Tu veux pas retrouver du boulot dans le domaine ou tu n'y es pas arrivé a en trouver?
Marché saturé + zone géographique de merde
Sys admin
Cybersecurité (faut être passionné)
Sinon consultant Microsoft, consultant salesforce, etc, c'est très en demande
Le 25 avril 2024 à 13:58:26 :
Sys admin
Cybersecurité (faut être passionné)Sinon consultant Microsoft, consultant salesforce, etc, c'est très en demande
Ouais, que des trucs chiants et bouchés quoi
Le 25 avril 2024 à 13:57:29 :
Pourquoi t'es au chomage si c'est pas trop indiscret avec 2 ans d'exp clé? Tu veux pas retrouver du boulot dans le domaine ou tu n'y es pas arrivé a en trouver?Marché saturé + zone géographique de merde
Tu as essayer de trouver en teletravail?(ca serait difficile j'imagine par contre). Sinon j'ai entendu dire qu'admin réseaux/sys c'était plus tranquille mais c'est à confirmé avec des experts. Je m'intéresse aussi à la bioinformatique je me demande si ya du taff dans ce milieu
Le 25 avril 2024 à 14:00:08 :
Le 25 avril 2024 à 13:57:29 :
Pourquoi t'es au chomage si c'est pas trop indiscret avec 2 ans d'exp clé? Tu veux pas retrouver du boulot dans le domaine ou tu n'y es pas arrivé a en trouver?Marché saturé + zone géographique de merde
Tu as essayer de trouver en teletravail?(ca serait difficile j'imagine par contre). Sinon j'ai entendu dire qu'admin réseaux/sys c'était plus tranquille mais c'est à confirmé avec des experts. Je m'intéresse aussi à la bioinformatique je me demande si ya du taff dans ce milieu
Pas assez d'xp pour être en freelance
Sys admin
Cybersecurité (faut être passionné)Sinon consultant Microsoft, consultant salesforce, etc, c'est très en demande
les consultants microsoft/salesforce etc c'est pas une demande forte à la mode temporaire comme les datascientist un moment ?
Le 25 avril 2024 à 13:54:11 :
J'ai fais un BTS + formation RNCP en alternance de pisseur de code mais ça m'a totalement dégouté et au chômage depuis plusieurs mois malgré mes deux ans d'xp, j'ai pas pondu une seule ligne de code depuis, y'a quoi comme métier encore intéréssant à faire dans ce domaine sans être pisseur de code ?Je peux aussi reprendre des études sinon
Les seuls personnes qui ont le droit de parler de pisseur de code, ce sont les bac+5..
Vous autres, estimez vous heureux de pouvoir le faire
Le 25 avril 2024 à 14:03:01 :
Le 25 avril 2024 à 13:54:11 :
J'ai fais un BTS + formation RNCP en alternance de pisseur de code mais ça m'a totalement dégouté et au chômage depuis plusieurs mois malgré mes deux ans d'xp, j'ai pas pondu une seule ligne de code depuis, y'a quoi comme métier encore intéréssant à faire dans ce domaine sans être pisseur de code ?Je peux aussi reprendre des études sinon
Les seuls personnes qui ont le droit de parler de pisseur de code, ce sont les bac+5..
Vous autres, estimez vous heureux de pouvoir le faire
Premier geek boutonneux qui pense être le prochain Mark Zuckerberg
Le 25 avril 2024 à 13:59:18 :
Sys admin
Ouais, que des trucs chiants et bouchés quoi
Non justement, des trucs chiants mais pas bouchés
Sinon tu peux t'orienter vers tout ce qui est web design, etc, là ce sera moins chiant mais bouché
Le 25 avril 2024 à 14:02:06 :
Sys admin
les consultants microsoft/salesforce etc c'est pas une demande forte à la mode temporaire comme les datascientist un moment ?
La majorité des entreprises ont une licence Microsoft 365 donc il y a toujours une place de dispo pour quelqu'un qui gère cela, et en général les entreprises galèrent à trouver
Il y a aussi plein de missions freelance qui trouvent pas de candidats
En vrai c'est un bon filon, mais faut passer des certifs et chopper une première exp là-dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- GourdinEnorme2
- Date de création
- 25 avril 2024 à 13:54:11
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14