Topic de 0ToutLaidPuceau :

Ne faites jamais de thèse en étant 0 tout

J'ai 25 ans, en thèse et ma vie se résume UNIQUEMENT à ma thèse. Le soir je suis claqué et je vais dormir direct et le week end je continue à bosser :hap:

SAUF que je suis un zéro tout sans amis et que je n'ai pas le temps de changer ma situation à cause de ça vu que je suis à 100% sur ma thèse. Et qu'il me reste encore 2 ans à vivre comme ca donc pas de vie sociale avant 27 ans :)

Pour un intérêt dans l'industrie pas énorme sauf pour la grille des salaires (j'avais fait une école d'ingénieur merdique avant)

Ca change quoi d'etre un 0 tout ou non pour faire une these
C’est quoi le sujet de ta thèse ?
À mon âge les gens vivent leur jeunesse, se mettent en couple et ont des projets de vie, et moi j'en suis encore à l'étape où je fais ded équations chez moi le week end comme en prepa :rire:
Quel domaine mon bon kheyou :question:
T'es juste un peu simplet

Le 28 avril 2024 à 14:06:16 :
Ca change quoi d'etre un 0 tout ou non pour faire une these

Que je n'ai pratiquement plus de temps libre pour essayer d'améliorer ma vie sociale

je suis en thèse, je ne suis pas un 0 tout mais je confirme ce que dit l'op : j'ai aucune vie et je travaille du lundi au dimanche :rire:
ah... les phd post école d'ingé :hap:

Le 28 avril 2024 à 14:06:55 :
Quel domaine mon bon kheyou :question:

Je ne peux pas revelate, mais thèse en science :hap:

Le 28 avril 2024 à 14:08:22 :
ah... les phd post école d'ingé :hap:

C'est à dire ? :hap:

Même sans thèse ça n'aurait rien changé

[14:06:16] <Ziakitable>
Ca change quoi d'etre un 0 tout ou non pour faire une these

Laisse tomber.

Schopenhauer : "N'écrivez JAMAIS de livre de philo après vous aurez plus le temps de voir vos potes"

Les mecs comprennent pas comment le monde fonctionne.

tu regarde les BD de PHD comics ou XKCD
:doute: c'est un peu vieux maintenant :hum:
Au moins tu fais une thèse, certaines personnes n’ont même pas la chance de le faire… tu te plains vraiment pour rien c’est pas la solution

Le 28 avril 2024 à 14:14:07 :
Même sans thèse ça n'aurait rien changé

Pas faux ahi au moins j'aurai un doctorat à 27 ans en dépit d'être un 0 tout sur tous les autres sujets :hap:

Finalement c'est pas une planque la thèse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 28 avril 2024 à 14:21:11 :
Au moins tu fais une thèse, certaines personnes n’ont même pas la chance de le faire… tu te plains vraiment pour rien c’est pas la solution

Le topic est putaclic mais la solitude en thèse c'est pas facile au quotidien

Le 28 avril 2024 à 14:23:27 :

Le 28 avril 2024 à 14:21:11 :
Au moins tu fais une thèse, certaines personnes n’ont même pas la chance de le faire… tu te plains vraiment pour rien c’est pas la solution

Le topic est putaclic mais la solitude en thèse c'est pas facile au quotidien

Bah c’est déjà mieux que rien, au moins t’as un but dans ta vie

Données du topic

Auteur
0ToutLaidPuceau
Date de création
28 avril 2024 à 14:05:21
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 339