Depuis 2 ans que j'habite dans le mien j'ai mis 0 déco, y'a juste quelques meubles et tous les murs sont blancs avec rien dessus, ça donne un aspect un peu froid, moi je m'en tape complètement, mais quand j'ai des gens qui viennent je me prends toujours des remarques et je suis obligé de me justifier
C'est si grave que ça de pas être un golem qui s'achète des fausses plantes et des tableaux d'art abstrait merdique d'ikea ?
Le 28 avril 2024 à 13:48:25 Thon-OP a écrit : Tu fais ce que tu veux / peux a l'échelle de tes moyens et on fonction des goûts. La sobriété et le minimalisme a son charme
Pas con, je vais dire que c'est une déco minimaliste
Ballek mais maintenant, je suis comme le mec de Fight Club, je me sens vide, avec de l'argent et j'ai envie de consommer/décorer pour me sentir exister
Bon, le pb, c'est que vu que je suis locataire, j'ai pas envie de faire de trou dans le mur pour les reboucher plus tard
Le 28 avril 2024 à 13:50:30 Patatophobe_9 a écrit : Moi, j'ai rien du tout non plus
Ballek mais maintenant, je suis comme le mec de Fight Club, je me sens vide, avec de l'argent et j'ai envie de consommer/décorer pour me sentir exister
Bon, le pb, c'est que vu que je suis locataire, j'ai pas envie de faire de trou dans le mur pour les reboucher plus tard
Perso je suis proprio et ça m'emmerderait aussi de trouer le mur
Le 28 avril 2024 à 13:50:30 Patatophobe_9 a écrit : Moi, j'ai rien du tout non plus