Topic de Clownfiesta :

Qui n'a JAMAIS décoré son appartement ici ?

  • 1

Depuis 2 ans que j'habite dans le mien j'ai mis 0 déco, y'a juste quelques meubles et tous les murs sont blancs avec rien dessus, ça donne un aspect un peu froid, moi je m'en tape complètement, mais quand j'ai des gens qui viennent je me prends toujours des remarques et je suis obligé de me justifier :(

C'est si grave que ça de pas être un golem qui s'achète des fausses plantes et des tableaux d'art abstrait merdique d'ikea ? :(

Tu fais ce que tu veux / peux a l'échelle de tes moyens et on fonction des goûts. La sobriété et le minimalisme a son charme

Le 28 avril 2024 à 13:48:25 Thon-OP a écrit :
Tu fais ce que tu veux / peux a l'échelle de tes moyens et on fonction des goûts. La sobriété et le minimalisme a son charme

Pas con, je vais dire que c'est une déco minimaliste

Je décore pas non plus. C'est de l'argent en l'air pour rien et c'est des merdes en plus à trimballer en cas de déménagement

Moi, j'ai rien du tout non plus

Ballek mais maintenant, je suis comme le mec de Fight Club, je me sens vide, avec de l'argent et j'ai envie de consommer/décorer pour me sentir exister :hap:

Bon, le pb, c'est que vu que je suis locataire, j'ai pas envie de faire de trou dans le mur pour les reboucher plus tard :mort:

0 déco, mais j'ai une bibliothèque bien fournie ça rend bien je trouve :ok:
Pareil, je suis rustique, je m'en fous des décorations inutiles qui coûtent du pognon pour rien. Ma femme s'en plaint mais je m'en fous.
Oui je mets un fric fou dedans, simplement parce que j'aime ça et qu'avoir un bel appartement est l'un de mes plaisirs dans la vie.

Le 28 avril 2024 à 13:50:30 Patatophobe_9 a écrit :
Moi, j'ai rien du tout non plus

Ballek mais maintenant, je suis comme le mec de Fight Club, je me sens vide, avec de l'argent et j'ai envie de consommer/décorer pour me sentir exister :hap:

Bon, le pb, c'est que vu que je suis locataire, j'ai pas envie de faire de trou dans le mur pour les reboucher plus tard :mort:

Perso je suis proprio et ça m'emmerderait aussi de trouer le mur

Un cadre rien de plus... Je suis totalement hermétique à la déco intérieure, j'ai même de vieux meubles et je m'en bats les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 avril 2024 à 13:50:30 Patatophobe_9 a écrit :
Moi, j'ai rien du tout non plus

Ballek mais maintenant, je suis comme le mec de Fight Club, je me sens vide, avec de l'argent et j'ai envie de consommer/décorer pour me sentir exister :hap:

Bon, le pb, c'est que vu que je suis locataire, j'ai pas envie de faire de trou dans le mur pour les reboucher plus tard :mort:

Scotch double face :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Clownfiesta
Date de création
28 avril 2024 à 13:46:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 420