Topic de LascienceZ :

Imaginez vous frodez le bus les contrôleurs arrivent

  • 1
Mais vous êtes Eliud Kipchoge qui a réussi à courrir un marathon (+40km) à plus de 20kmh :hap: vous pensez qu'ils vont rester longtemps derrière ? :hap:
Pas besoin de courir, je reste dans le bus et je leur donne de fausses informations.

Le 25 avril 2024 à 11:52:16 :
Pas besoin de courir, je reste dans le bus et je leur donne de fausses informations.

En vrai jimagine que y a pas de risques ils doivent pas vérifier tant que ça, j'ai envie d'essayer juste pour donner des noms russes

Le 25 avril 2024 à 11:53:35 :

Le 25 avril 2024 à 11:52:16 :
Pas besoin de courir, je reste dans le bus et je leur donne de fausses informations.

En vrai jimagine que y a pas de risques ils doivent pas vérifier tant que ça, j'ai envie d'essayer juste pour donner des noms russes

Tu n’es pas obligé de montrer ta carte d’identité, ce ne sont pas des policiers.

Le 25 avril 2024 à 11:54:26 :

Le 25 avril 2024 à 11:53:35 :

Le 25 avril 2024 à 11:52:16 :
Pas besoin de courir, je reste dans le bus et je leur donne de fausses informations.

En vrai jimagine que y a pas de risques ils doivent pas vérifier tant que ça, j'ai envie d'essayer juste pour donner des noms russes

Tu n’es pas obligé de montrer ta carte d’identité, ce ne sont pas des policiers.

Pourtant ils font comme si c'est des cowboy :hap:

Le 25 avril 2024 à 11:52:16 :
Pas besoin de courir, je reste dans le bus et je leur donne de fausses informations.

T'es plus en 2010 lahuri ils appelle les flics :rire:

Je pense qu'il faudrait être plutôt Usain Bolt qu'un coureur de fond dans ce genre de situations
Ils ont pas le droit de poursuivre ni de retenir physiquement quelqu'un donc non
Je me rappelle d'un gars qui s'est fait attrapé, ils lui ont dit qu'ils allaient l'aligner à la sortie, il a juste pété un sprint, ils l'ont pas coursé

Le 25 avril 2024 à 12:08:54 :
Je pense qu'il faudrait être plutôt Usain Bolt qu'un coureur de fond dans ce genre de situations

Usain bolt court vite oui mais un marathonien le controlleur a aucune chance de le suivre à une allure de 2min Par km pendant assez longtemps que même si il le poursuis il tiendra pas

Le 25 avril 2024 à 12:13:49 :
Ils ont pas le droit de poursuivre ni de retenir physiquement quelqu'un donc non

C'est pour ça que j'ai vu un contrôleur courrir et attraper retenir un gars ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LascienceZ
Date de création
25 avril 2024 à 11:50:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 333