[REDPILL] La musique moderne vous gangrène
90% du forum n’est pas prêt à entendre cette redpill, car pris en otage par cette drogue auditive qu’est la musique.
Il est question ici principalement du rap, du rock, de la variété aussi.
La musique toute entière que vous écoutez c’est de la programmation neuro-linguistique, des gens qui, dans vos oreilles, martèlent les mêmes idées 24/24 et qui modèlent lentement votre esprit et votre façon de pensée jusqu’à que vous deveniez une bête consumériste assoiffée de gloire, luxure, argent.
Bien évidemment ça coupe court avec toute possibilité d’élévation spirituelle puisque vous êtes maintenus sans cesse dans cet état végétatif par les musiques que vous écoutez en boucle chaque jour, quelle aubaine pour ceux qui nous gouvernent?
Étrangement, ils convergent tous. Les maisons de disques savent ce qu’elles font.
Elle éteint la pensée, est mielleuse mais vicieuse, souvent bête et vulgaire, avec des effets désastreux sur la véritable volonté et l'être-là.
Ce bruit constant prétend tromper la solitude et ignorer le présent mais c'est purement passager, superficiel et mensonger.
De plus, elle nous enfonce dans une illusoire zone de confiance, acosmique et aliénante, fuyant la vie.
Oui, tu as raison.
Si vois voulez vous reprogrammer écouter Bach en boucle.
Le 27 avril 2024 à 12:23:42 :
Toute musique est négative, surtout vu les conditions d'écoute (casque/baffle).
Elle éteint la pensée, est mielleuse mais vicieuse, souvent bête et vulgaire, avec des effets désastreux sur la véritable volonté et l'être-là.
Ce bruit constant prétend tromper la solitude et ignorer le présent mais c'est purement passager, superficiel et mensonger.
De plus, elle nous enfonce dans une illusoire zone de confiance, acosmique et aliénante, fuyant la vie.
Le 27 avril 2024 à 12:30:37 :
Les VDD qui s’amusent à faire une distinction entre musique profane et musique savante me font bien rire… toute musique est diabolique y compris la musique savante occidentale
Musulman j'imagine ?
Le 27 avril 2024 à 12:33:59 :
La seule chanson que j’aime c’est les lacs du conemara de sardoux au moins le rythme est entraînant !
T'as 50 ans ?
Le 27 avril 2024 à 12:26:11 :
Le 27 avril 2024 à 12:23:42 :
Toute musique est négative, surtout vu les conditions d'écoute (casque/baffle).
Le 27 avril 2024 à 12:33:59 :
La seule chanson que j’aime c’est les lacs du conemara de sardoux au moins le rythme est entraînant !
Ne pas feed, merci
donc non, je ne prendrais pas ta redpill :
https://theropes.bandcamp.com/
https://en.wikipedia.org/wiki/After_Midnight_Project
Données du topic
- Auteur
- IconeJVC
- Date de création
- 27 avril 2024 à 12:22:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC