Topic de Presla :

Mon chat va mourir :triste:

On va devoir le piquer demain
Je te donne de la force kheyou clés des sales moments à passer
Je lui souhaite un bon rétablissement ! Dans 1 semaine il sera en forme !
merci..14 ans que je vis avec lui
bah le piques pas alors

Le 28 avril 2024 Ă  09:02:47 :
bah le piques pas alors

je préfÚre ne pas le laisser souffrir

J'ai connu ça. Déjà 6 fois... Courage clé. N'oublie pas que tu as été à ses cÎtés toute sa vie.

il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuse

rien de triste la dedans

arrĂȘtez de faire tout un plat pour ce genre de chose

il va juste te manquer c'est tout

Le chat de ma copine est mort y a 6 mois elle avais grandi avec ce chat et ils Ă©tait ultra fusionnel (j’avais jamais vue un chat comme ça ) c’est vraiment trĂšs triste mĂȘme 6 mois aprĂšs elle continue de pleurer son chat.

Dit toi qu’il a eu une belle vie , et que tu as Ă©tĂ© toute sa vie. Personnellement dans se genre de moment je pense Ă  cette rĂšgle simple en chimie "rien ne se perds tout se transforme". Ça me permet de me dire qu’il sera tjrs la.

Le 28 avril 2024 Ă  09:07:43 :
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuse

rien de triste la dedans

arrĂȘtez de faire tout un plat pour ce genre de chose

il va juste te manquer c'est tout

Ca reste un membre de la famille :(
c'était comme un frÚre , il a vécu avec toi pendant des années il faisait parti de ton quotidien

Un chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă  ĂȘtre triste

Le mien est mort en fevrier , il avait 17 ans, c est arrivé comme ça d un coup, il a fait une crisesans doute un avcet 20h plus tard il est mort , je pense a lui tous les jours

Le 28 avril 2024 Ă  09:12:21 :

Le 28 avril 2024 Ă  09:07:43 :
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuse

rien de triste la dedans

arrĂȘtez de faire tout un plat pour ce genre de chose

il va juste te manquer c'est tout

Ca reste un membre de la famille :(
c'était comme un frÚre , il a vécu avec toi pendant des années il faisait parti de ton quotidien

Un chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă  ĂȘtre triste

c'est moins douloureux que quand un membre humain de la famille meurt

tu peux pas comparer un humain Ă  un chat

l'humain a pleinement conscience de sa mort, il vit l'enfer de savoir qu'il va mourir, un chat non

+ tu es sensĂ© ĂȘtre plus attachĂ© Ă  tes parents (ou autre) qu'a un chat car tu ne fais pas les mĂȘmes choses avec eux

Profite de ta derniÚre journée avec ton poti chat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 28 avril 2024 Ă  09:16:42 :

Le 28 avril 2024 Ă  09:12:21 :

Le 28 avril 2024 Ă  09:07:43 :
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuse

rien de triste la dedans

arrĂȘtez de faire tout un plat pour ce genre de chose

il va juste te manquer c'est tout

Ca reste un membre de la famille :(
c'était comme un frÚre , il a vécu avec toi pendant des années il faisait parti de ton quotidien

Un chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă  ĂȘtre triste

c'est moins douloureux que quand un membre humain de la famille meurt

tu peux pas comparer un humain Ă  un chat

l'humain a pleinement conscience de sa mort, il vit l'enfer de savoir qu'il va mourir, un chat non

+ tu es sensĂ© ĂȘtre plus attachĂ© Ă  tes parents (ou autre) qu'a un chat car tu ne fais pas les mĂȘmes choses avec eux

j’ai jamais comparĂ© la mort de mon chat Ă  celle d’un membre de ma famille
mais j’ai le droit d’avoir de la peine si mon chat meurt quand mĂȘme khey, ça n’a rien Ă  voir

Courage khey, il a passé une vie de bonheur à tes cÎtés c'est ça le plus important.
Bon courage khey c'est trÚs dur mais tu lui as donné une belle vie c'est le plus important :-(

Le 28 avril 2024 Ă  09:07:11 :
J'ai connu ça. Déjà 6 fois... Courage clé. N'oublie pas que tu as été à ses cÎtés toute sa vie.

6 fois ?? Comment c'est possible khey ?

Données du topic

Auteur
Presla
Date de création
28 avril 2024 Ă  09:00:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 82