Mon chat va mourir :triste:
Le 28 avril 2024 Ă 09:02:47 :
bah le piques pas alors
je préfÚre ne pas le laisser souffrir
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuse
rien de triste la dedans
arrĂȘtez de faire tout un plat pour ce genre de chose
il va juste te manquer c'est tout
Le chat de ma copine est mort y a 6 mois elle avais grandi avec ce chat et ils Ă©tait ultra fusionnel (jâavais jamais vue un chat comme ça ) câest vraiment trĂšs triste mĂȘme 6 mois aprĂšs elle continue de pleurer son chat.
Dit toi quâil a eu une belle vie , et que tu as Ă©tĂ© toute sa vie. Personnellement dans se genre de moment je pense Ă cette rĂšgle simple en chimie "rien ne se perds tout se transforme". Ăa me permet de me dire quâil sera tjrs la.
Le 28 avril 2024 Ă 09:07:43 :
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuserien de triste la dedans
Ca reste un membre de la famille
c'était comme un frÚre , il a vécu avec toi pendant des années il faisait parti de ton quotidien
Un chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă ĂȘtre triste
Le 28 avril 2024 Ă 09:12:21 :
il a pas conscience de la mort et il a vécu une vie heureuserien de triste la dedans
c'Ă©tait comme un frĂšre , il a vĂ©cu avec toi pendant des annĂ©es il faisait parti de ton quotidienUn chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă ĂȘtre triste
c'est moins douloureux que quand un membre humain de la famille meurt
tu peux pas comparer un humain Ă un chat
l'humain a pleinement conscience de sa mort, il vit l'enfer de savoir qu'il va mourir, un chat non
+ tu es sensĂ© ĂȘtre plus attachĂ© Ă tes parents (ou autre) qu'a un chat car tu ne fais pas les mĂȘmes choses avec eux
Le 28 avril 2024 Ă 09:16:42 :
Le 28 avril 2024 Ă 09:12:21 :
c'Ă©tait comme un frĂšre , il a vĂ©cu avec toi pendant des annĂ©es il faisait parti de ton quotidienUn chat c'est un membre de la famille avec qui tu as vĂ©cu donc oui ça fait mal et ça fait bizarre quand ils meurent et il y a aucune honte Ă ĂȘtre triste
c'est moins douloureux que quand un membre humain de la famille meurt
tu peux pas comparer un humain Ă un chat
l'humain a pleinement conscience de sa mort, il vit l'enfer de savoir qu'il va mourir, un chat non
+ tu es sensĂ© ĂȘtre plus attachĂ© Ă tes parents (ou autre) qu'a un chat car tu ne fais pas les mĂȘmes choses avec eux
jâai jamais comparĂ© la mort de mon chat Ă celle dâun membre de ma famille
mais jâai le droit dâavoir de la peine si mon chat meurt quand mĂȘme khey, ça nâa rien Ă voir
Le 28 avril 2024 Ă 09:07:11 :
J'ai connu ça. Déjà 6 fois... Courage clé. N'oublie pas que tu as été à ses cÎtés toute sa vie.
6 fois ?? Comment c'est possible khey ?
Données du topic
- Auteur
- Presla
- Date de création
- 28 avril 2024 Ă 09:00:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24