Topic de arthur2008PGM :

Qui ici vit sans smartphone ?

  • 1

Je suis sans smartphone depuis vendredi nuit ou une chance m'a racketté, j'en ai un autre à la maison mais je retrouve pas le chargeur qui est plus ancien, au final je me rends compte que ça sert à rien à part perdre son temps et ses neuronnes par exemple au réveil et au coucher (branlette,forum etc)

pour les trucs administratifs je peux bien utiliser mon ordinateur

là je me suis levé première chose faite c'est aller dans mon jardin prendre l'air frais, décompresser mon cerveau et fumer une clope 10 min

On dirait que t'essaies de te rassurer de t'être fait victimiser

Le 28 avril 2024 à 05:35:55 :
On dirait que t'essaies de te rassurer de t'être fait victimiser

oui

Attend c’est même pas un mec qui ta raquette ayaaaaaaaaaaa

Le 28 avril 2024 à 05:37:10 :
Attend c’est même pas un mec qui ta raquette ayaaaaaaaaaaa

bah si

moi depuis décembre

de base je voulais pas en racheter car j'avais pas de thunes, je voulais attendre quoi. mais finalement bah je me suis habitué

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon, et ça me suffit, et pour le reste bah j'ai l'ordi

ça m'a fait prendre des bonnes habitudes, genre j'ai plus les yeux sur le téléphone ou les oreilles occupées à écouter de la musique dans la rue, et quand je me lève je regarde plus mon téléphone

c'est pas une chance d'être racketté

t'es maso ? soumis ?

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon,

c'est des piles ça :(

Le 28 avril 2024 à 05:38:18 :
moi depuis décembre

de base je voulais pas en racheter car j'avais pas de thunes, je voulais attendre quoi. mais finalement bah je me suis habitué

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon, et ça me suffit, et pour le reste bah j'ai l'ordi

ça m'a fait prendre des bonnes habitudes, genre j'ai plus les yeux sur le téléphone ou les oreilles occupées à écouter de la musique dans la rue, et quand je me lève je regarde plus mon téléphone

bien vu je vais prendre ça aussi je pense le reste est superflu, j'ai juste mon abonnement à 10 euros/mois mais autant le garder si je reprends une phone dans x mois

par contre perso j'ai un appareil audio blueetooth donc je verrais si je le prends mais j"aime pas sortir dehors avec mon casque sans fil

Le 28 avril 2024 à 05:39:03 :
c'est pas une chance d'être racketté

t'es maso ? soumis ?

bon je retourne dormir vous m'avez gavé les low iq

Le 28 avril 2024 à 05:39:32 :

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon,

c'est des piles ça :(

c'est des téléphones aussi

au moins pas de réseaux sociaux, le seul bon coté

Le 28 avril 2024 à 05:43:01 ShemaleQLF a écrit :

Le 28 avril 2024 à 05:39:32 :

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon,

c'est des piles ça :(

c'est des téléphones aussi

ça a l'air bien pourrie

t'aurais au moins pu prendre un nokia

Le 28 avril 2024 à 05:44:52 :

Le 28 avril 2024 à 05:43:01 ShemaleQLF a écrit :

Le 28 avril 2024 à 05:39:32 :

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon,

c'est des piles ça :(

c'est des téléphones aussi

ça a l'air bien pourrie

t'aurais au moins pu prendre un nokia

osef c 12 balles je vais prendre ça au lieu de payer 50 balles un noka

j'ai commencé à avoir un smartphone en 2022 pour la première fois, maintenant je compte plus arrêter c'est trop indispensable pour voyager notamment malheureusement car je déteste ces machines de merde qui zombifient tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 avril 2024 à 05:44:52 :

Le 28 avril 2024 à 05:43:01 ShemaleQLF a écrit :

Le 28 avril 2024 à 05:39:32 :

j'ai un energizer, 12 euros chez amazon,

c'est des piles ça :(

c'est des téléphones aussi

ça a l'air bien pourrie

t'aurais au moins pu prendre un nokia

j'avais zéro mais vraiment zéro thune et il m'en fallait car c'était l'urgence pour un taf, du coup j'ai pris le premier pas cher sur amazon

il tient la route, même au chantier il est tombé et il tenait quand même

Seuls les 0 tout peuvent se contenter d'une merde à 10 balles. Désolé pour toi l'OP, mais tu dois être un sacré déchet IRL. :peur:
J'ai un smartphone à 1000€ l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
  • 1

Données du topic

Auteur
arthur2008PGM
Date de création
28 avril 2024 à 05:35:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 290