Des KHEYETTES intéresséEs par mon serveur discord ?
Bonjour à toutes
Je suis modératrice d’un serveur Discord de kheys et de kheyettes et Je recherche des filles sur le forum qui seraient intéressées par un serveur Discord de taille moyenne (70 personne mais une vingtaine d’actifs) dédié au blabla et aux rencontres en tout genre
Pour maintenir le ratio 50/50 je ne recherche que des filles pour le moment. L’ambiance est chill
N’hésitez pas à me MP si l’idée vous intéresse
Le 22 avril 2024 à 16:00:52 :
Je up le projet pour mon karma.
Tu up toujours mes topics si tu veux je peux te passer le lien même si t’re un khey
Le 22 avril 2024 à 16:12:33 :
Je suis un ghost sur le discord, mais ils sont sympas.(un peux bizarre cela dit)
Ils sont bizarres ou y'a pas tarés? Faut se mettre d'accord.
Le 22 avril 2024 à 16:15:04 :
Je suis un ghost sur le discord, mais ils sont sympas.(un peux bizarre cela dit) Ils sont bizarres ou y'a pas tarés? Faut se mettre d'accord.
Certainement plus normal que toi et moi khey
Le 22 avril 2024 à 16:15:04 :
Je suis un ghost sur le discord, mais ils sont sympas.(un peux bizarre cela dit) Ils sont bizarres ou y'a pas tarés? Faut se mettre d'accord.
En gros j’imagine qu’il veut dire qu’on est un peu loufoques mais pas dangereux ou glauques
Le 22 avril 2024 à 15:42:39 :
Bonjour à toutesJe suis modératrice d’un serveur Discord de kheys et de kheyettes et Je recherche des filles sur le forum qui seraient intéressées par un serveur Discord de taille moyenne (70 personne mais une vingtaine d’actifs) dédié au blabla et aux rencontres en tout genre
Pour maintenir le ratio 50/50 je ne recherche que des filles pour le moment. L’ambiance est chill
N’hésitez pas à me MP si l’idée vous intéresse
Reserve moi une place s'il manque un mec
Le 22 avril 2024 à 16:18:55 :
l'op je suis un garçon biologique mais je m'identifie comme une femme, je peux quand même être invitée ou c'est une invitation strictement réservée aux femmes biologiques?
l'op qui veut pas m'inviter parce qu'il ne me considère pas comme une vrai femme c'est trop dur
Je suis un ghost sur le discord, mais ils sont sympas.(un peux bizarre cela dit)
Je veux bien prendre ta place du coup
Données du topic
- Auteur
- Sososaure
- Date de création
- 22 avril 2024 à 15:42:39
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24