Topic de Chrysaor010 :

TEMOIGNAGES : avez vous déja couché avec une nana vierge ?

  • 1
Si oui, c'était comment ?
Au niveau des ressentis, de la baise, globalement ?
Positives ou négatives, hésitez pas a témoigner les kheys, ca m'intéresse !
Pour ma part, jamais couché avec une vierge, et je pense que c'est largement surcoté, mais juste par curiosité, j'aurais aimé savoir comment c'était, niveau sensations.
A vos claviers :ok:
Bah j'ai couché avec une vierge, ma femme actuelle, j'ai été avec deux meufs qui avaient juste eut un homme avant et la différence est pas particulièrement notable, dans les deux cas c'est assez difficile de leurs donner du plaisir si tu y va en "mode normal", elles ont souvent un peu peur et ça lors freines. Pour résoudre ce truc faut faire des prelis éternels, y aller vraiment pas à pas.

Oui deux

C'est jamais très fun avec une vierge au départ parce que les premiers rapports sont douloureux pour elle.

Après c'est juste normal.

Le 03 mai 2024 à 13:00:12 :
Oui deux

C'est jamais très fun avec une vierge au départ parce que les premiers rapports sont douloureux pour elle.

Après c'est juste normal.

et au niveau des ressentis, tu as constaté des différences ? La rupture de l'hymen, ca se sent ?

Je pense que le premier mec d’une meuf influence énormément sa vie future
Les points négatifs qu‘on a avec une meuf vierges n’en sont pas si on se comporte en tant qu‘homme et qu‘on mettre l’égalité des sexes de coté

Elle est inexpérimentée, c‘est moi qui guide et qui la baise littéralement
Elle est soumise de part son inexpérience, je la trimballe comme je veux et je lui parle mal et elle apprécie
J’ai aucun problème de pensées négatives car je suis le seul à lui passer dessus

Le 03 mai 2024 à 13:37:38 :
Je pense que le premier mec d’une meuf influence énormément sa vie future
Les points négatifs qu‘on a avec une meuf vierges n’en sont pas si on se comporte en tant qu‘homme et qu‘on mettre l’égalité des sexes de coté

Elle est inexpérimentée, c‘est moi qui guide et qui la baise littéralement
Elle est soumise de part son inexpérience, je la trimballe comme je veux et je lui parle mal et elle apprécie
J’ai aucun problème de pensées négatives car je suis le seul à lui passer dessus

un khey sain et équilibré a n'en pas douter :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Chrysaor010
Date de création
3 mai 2024 à 12:54:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 303