Topic de Lenouveau__ :

Ma soeur m'a vu c la merde

  • 1

J'me branler dans ma chambre et j'ai pas fermé la porte comme une golmon.
J'entends du bruit donc je range mon engin mdr et sauf que j'étais au Max et une fois rhabiller la sauce par au même moment que ma soeur rentre dans la chambre me demander mon chargeur d'ordinateur.
Je suis sûr qu'elle a cramé parce-que quand elle est partie j'ai vu que mon short était trempé de sperme.

C'est presque impossible qu'elle ai pas vu je suis dans le merde c la honte de fou

Si elle a rien dit il ne s'est rien passé
Elle aura surement honte de le raconter et tu peux tout nier en bloc si jamais
post avant delire stepsis tout ça

Le 19 avril 2024 à 13:52:23 :
Tu as quel âge ?

Le 19 avril 2024 à 13:52:23 :
Tu as quel âge ?

18

elle t'a entendu et fait exprès de rentrer pour voir ta grosse bite
Répond honnêtement l'OP: tu la baiserais?

Le 19 avril 2024 à 13:52:49 :
Si elle a rien dit il ne s'est rien passé
Elle aura surement honte de le raconter et tu peux tout nier en bloc si jamais

Moi aussi j'ai honte

Le 19 avril 2024 à 13:51:39 :
J'me branler dans ma chambre et j'ai pas fermé la porte comme UNE (tu es une shemale ????) golmon.
J'entends du bruit donc je range mon engin mdr et sauf que j'étais au Max et une fois rhabiller la sauce par au même moment que ma soeur rentre dans la chambre me demander mon chargeur d'ordinateur.
Je suis sûr qu'elle a cramé parce-que quand elle est partie j'ai vu que mon short était trempé de sperme.

C'est presque impossible qu'elle ai pas vu je suis dans le merde c la honte de fou

Ca va mec, tu t'es fait gauler pendant une pougnette, un truc normal, c'est pas comme si tu baisé ton oreillet :rire:
Tu vas la voir, si tu lui dis d'un air un peu géné que t'es désolé, qu'elle frappe à la porte la prochaine et dans 3j vous en rigolez :ok:
Osef ta soeur sait que t'es un homme et que tu fais ce genre de chose dans ta chambre elle s'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 avril 2024 à 20:56:41 :
Répond honnêtement l'OP: tu la baiserais?

Non frr

Le 22 avril 2024 à 20:56:34 :
elle t'a entendu et fait exprès de rentrer pour voir ta grosse bite

J'ai pas une grosse

Le 22 avril 2024 à 20:57:57 :

Le 19 avril 2024 à 13:51:39 :
J'me branler dans ma chambre et j'ai pas fermé la porte comme UNE (tu es une shemale ????) golmon.
J'entends du bruit donc je range mon engin mdr et sauf que j'étais au Max et une fois rhabiller la sauce par au même moment que ma soeur rentre dans la chambre me demander mon chargeur d'ordinateur.
Je suis sûr qu'elle a cramé parce-que quand elle est partie j'ai vu que mon short était trempé de sperme.

C'est presque impossible qu'elle ai pas vu je suis dans le merde c la honte de fou

Faute de frappe

Je l'aurais pris en leuleu cash a ta place

l'op cet autiste :rire:

les modos je vous ai à l'oeil, c'est affectif

  • 1

Données du topic

Auteur
Lenouveau__
Date de création
19 avril 2024 à 13:51:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 563