Vous avez déjà été convoqué par la police à cause de JVC?
[12:52:05] <boulogneFOU>
T'es en stress là ?
Mais je sais très bien que les flics surveillent activement le forum, donc je fais attention à tout ce que je dis et post
Pour sûr qu'il a été emprisonné le khey auteur de ce sondage
Le 03 mai 2024 à 13:05:03 :
Oui il y a longtemps, j'ai été convoqué au poste et j'ai eu un rappel a la loie et une amende
Ta fais quoi ?
Le 03 mai 2024 à 13:06:32 :
Propos (très) racistes
C'est impossible de se faire signal gouv pour des propos raciste
T'a forcément du appeler a la violence au moins
Oui c'est ce que j'ai fait
J'avais dit au policier que c'était pour troller il n'a pas prit ça très a la rigolade toutefois
Le 03 mai 2024 à 13:10:25 :
Oui c'est ce que j'ai faitJ'avais dit au policier que c'était pour troller il n'a pas prit ça très a la rigolade toutefois
Ta appeler a la violence quoi
Combien de temps s'est écoulé entre ton message et la convocation de Gilbert ?
T'avais un VPN ?
Tu pense être fiché S ?
Moi oui, deux fois, une fois pour la prof d'espagnol féministe, j'avais appelé le collège en disant qu'elle sous notait mon enfant parce que garçon + le fameux numéro anti relou
En plus, personne dans mon entourage sait que je suis un khey, je suis cadre A FPE, en costume, une équipe sous mes ordres, marié, deux enfants, bien sous tout rapport mais je suis arrivé ici y'a 20 ans et j'en suis jamais reparti
Le 03 mai 2024 à 13:13:48 :
Moi oui, deux fois, une fois pour la prof d'espagnol féministe, j'avais appelé le collège en disant qu'elle sous notait mon enfant parce que garçon + le fameux numéro anti relouEn plus, personne dans mon entourage sait que je suis un khey, je suis cadre A FPE, en costume, une équipe sous mes ordres, marié, deux enfants, bien sous tout rapport mais je suis arrivé ici y'a 20 ans et j'en suis jamais reparti
Casse toi le yeslife
Données du topic
- Auteur
- LaDroitelow
- Date de création
- 3 mai 2024 à 12:51:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39